Traducteur

samedi 10 octobre 2009



Au programme de la matinée: confitures !!!
Cet été j'avais congelé des fraises et des framboises du jardin pour faire des délicieux sorbets avec mon thermomo pendant l'hiver. Mais réflexion faite, les fruits ne se conservent pas forcément très longtemps au congélo, donc j'ai tout décongelé et fait de la confiture, toujours avec mon robot fétiche ;-) Facile comme tout, on mixe, on rajoute du sucre, un peu de vitpris et zou on cuit 13 minutes !!! Résultats une petite dizaine de pôts qu'on va pouvoir manger durant l'hiver !!!

Enfin j'espère...... parceque je ne sais pas si vous vous rappelez que j'avais fait le test du glucose beurk beuk l'autre jour. Ben résultats pas bon du tout :-( Du coup lundi j'ai RDV au labo pour faire un autre test (carrément encore plus beurk beurk celui là, parceque 2 fois plus de glucose concentré à ingurgiter et 3 heures d'attente au labo avec prise de sang toutes les heures, je vous dis pas comment j'ai hâte à lundi lol)
Après ça le diagnostic sera posé: diabète gestationnel ou pas.... Bon honnêtement pour ma 2ème grossesse ça avait été la même chose et au final tout allait bien ;-) Mais quand même, comme le risque augmente avec l'age et le nombre de grossesse........ Qu'est ce que je vais faire des mes confitures moi si je dois me mettre au régime sans sucre...
Bref ne stressons pas, attendons les résultats ;-)

Et en attendant profitons de ce beau temps qui règne aujourd'hui. Cool j'ai remis mes tongs, pas de soucis d'enfilage et de laçage lol

Et puis comme le dos va mieux, je scrappe un peu plus. Hier Ange a sorti un très joli kit "Automn day" aux couleurs automnales, j'ai eu le privilège de le scrapper en avant première et voici une petite page de mon clown toujours prêt à faire des grimaces, mais c'est comme ça qu'on l'aime, ça fait partie d'elle ;-)

6 commentaires:

Anne a dit…

Rho..le thermomix...sacré invention hein !!! ben c'est sûr que vous allez être content de manger de la confiture cet hiver !! Tes petits pains au lait ont l'air délicieux aussi !!

Tu devrais regarder pour tes pages de scrap...je n'ai fais qu'un 26 pages parce que moi aussi je scrappe dans le désordre..j'ai scrappé beaucoup de pages des Emirats..mais je veux faire imprimer par contre en ordre chronologique..alors je n'ai pas tout mis sur ce même album. Mais sérieux..la qualité est terrible !!!
De bien belles pages ces dernières !!! Bisous

Taloche a dit…

superbe ta page !! et c'est vrai que le kit d'Ange a l'air sympa !!

Bon t'inquiètes pas pour tes confitures je suis sûre que tout ira bien et que tu pourras les déguster à souhait ... pdt l'hiver !!!
Bisous !

eloti a dit…

ben tu peux toujours m envoyer un petit pot de confiture faite maison, j adore ca moi...lol
et en fait j ai toujours pas fait mon test, j irai lundi comme ca je penserai a toi (encore plus)
gros bisous
Elle a l air encore plus chipie que la mienne....ta n°2
re gros bisous

Zibr1 a dit…

Très jolie page, ta puce est vraiment craquante ! J'adore ses petits airs coquins !
Bon courage pour le test du super-glucose...

salamandre a dit…

Superbe page, très harmonieuse.
Je suis sûre que vous allez vous régaler avec ces confitures ;-)

POUPY a dit…

Bien écoutes tu as mon adresse... non sans blague j'espère que le résultat sera bon et là tu dois y être alors je pense fort à toi
C'est clair que le dernier de Ange est vraiment génial, j'adore les papiers