Traducteur

vendredi 2 octobre 2009

Un peu de pub pour une fois !!! Pure scrap vient de sortir un pack de papier très sympa, en vente ici . Pas forcément dans mes couleurs mais j'ai craqué sur les papiers bleus et fait cette petite page (brushes de Fei Fei)


Et puis cet après midi, j'ai encore été faire une petite réunion entre filles. Après thermomix et les soustifs, voilà Tupperware. Ben j'ai quand même été étonnée, parceque je ne savais pas qu'ils avaient tous ces produits !!!! Des poêles à frire et des cocottes dignes de grands chefs (je vous raconte même pas le prix.... à 150€ la poêle, j'ai pas pris hein !!!), mais bon plein de petites choses sympas et très utiles ;-) J'ai quand même dépensé 37€ en disant que je n'acheterais rien, c'est raisonnable non ??? Et puis j'ai une super collec de 3 boites vaches rose et blanche, trop mimi, je vous les montrerais quand je les aurais eu !!!!

Mais avant j'avais eu le temps de faire des petits pains au lait, aidée par mon Robomix préféré. C'est délicieux et pas difficile à faire.
Je vous donne la recette, à adapter bien sur !!! (le plus chiant sans le robot étant à mon avis le pétrissage lol)




11 commentaires:

margote05 a dit…

Oh ben ils ont l'air appétissant ces petits pains ;) Moi j'adore pétrir la pâte! Avant, j'en faisais tous les dimanches chez mes parents ;) Maintenant, plus vraiment le temps!!!
Et pour quelqu'un qui n'était pas inspirée par le kit, je trouve que tu as fait une superbe page! Bon, j'espère que ton dos va mieux hein! Gros bisous

cassiopee a dit…

Même si les couleurs ne t'inspiraient pas, je la trouve superbe ta page!

Anonyme a dit…

mmmmmmmmmmm ils ont l air bien bons ces petits pains....
Bisous
gwadatiti

Xtel a dit…

a l'heure du tit dej, ca m'ouvre encore plus l'appetit

Mary86 a dit…

Miam ces petits pains; ils font tellement envie.... magnifique ta page sur Sarlat, j'aime tellement cette région....

salamandre a dit…

Ce ne sont peut être pas tes couleurs préférées... mais ta page est une réussite. J'aime beaucoup.
Du reste, j'aime toujours autant tes photos ;-)

PS : je m'inviterais bien pour goûter ces petits pains au lait qui me font de l'oeil !!

Valé a dit…

J'adore ta pages !!! et ces couleurs !!! Quant aux pains aux lait... hum !!!

Ange a dit…

MMMMMMMmmmmmh miaaaaam ça a l'air trop bon !!! Très jolie ta première page avec les papiers de Cassiopée ! Bisous

Taloche a dit…

waouh ! ta première page ... cro belle !! et les ptits pains cro appétissants... je me laisserai plus tenter pour les manger que pour les faire ...lol!

Marilyne a dit…

hummm tes petits pains ont l'air trop bon!!
bisous

Unknown a dit…

Hum, tu vas me faire saliver avec tes petits pains!!!
C'est vrai Tupperware ils ont plein de choses bien, mais c'est super cher : dommage!! Se faire plaisir avec de petits articles, c'est le seul moyen de faire honneur à la réunion!! J'en ai encore jamais fait mais je me souviens des réunions que ma mère organisait...