Traducteur

samedi 24 octobre 2009

Un peu absente.....

...... cette semaine. Mais quelques soucis m'ont occupé l'esprit: ma grand mère a été hospitalisée et ça me tracasse un peu. Bon c'est sur qu'elle a 87 ans et n'a jamais été malade jusqu'à présent. Mais quand ça tombe dessus sans trop prévenir, ça perturbe quelque peu, surtout qu'avec mes hormones qui travaillent à plein régime, faut pas grand chose pour me tracasser !!! Bref la mamie va un peu mieux et puis il faut s'y faire de toute façon, le temps passe, l'age avance, nous ne sommes pas éternels. Mais ceci dit gérer le 4ème age c'est pas forcément facile au quotidien, il y aura surement des décisions à prendre, on se pose forcément la question du maintien à domicile de personnes ayant du mal à s'assumer toutes seules... Enfin tout ça pour expliquer un peu mon inexistence de ses derniers jours !

Hier avec mon homme nous avons été faire une virée chez Ikéa, avec dans l'idée de prendre une grande armoire pour la chambre du bébé, et quelques étagères pour la garage. Et puis finalement, de fil en aiguille, comme c'est souvent (toujours....) le cas pour nous quand on va chez Ikéa, on est sorti de là avec pas mal d'autres choses. Il faut dire que dans le coin des bonnes affaires il y avait tout un déstockage suite à un dégât des eaux dans un magasin parisien, et que ça nous a donné des idées lol
Résultat des courses: il a fallu faire 2 aller/retour pour tout ramener ... sachant que c'est quand même à 1h de route de la maison...... Sans commentaires....
Et comme en plus hier j'étais quand même plus un boulet qu'autre chose (dixit mon homme !!) vu que je ne pouvais rien porter, que j'ai perdu la liste avec les n° des allées une fois arrivée en bas... je vous dis pas !!! Enfin si j'ai signé le chèque, ça je sais faire lol
Mais mon petit bonheur de la journée ça a quand même été de passer devant tout le monde avec mes 3 gros chariots à la caisse prioritaire " femmes enceintes" hihihi ;-)

Et puis histoire de rentabiliser le déplacement, on est aussi passé prendre une poussette trouvée d'occasion sur le "bon coin". Bon là par contre je ne suis pas sure que c'est l'affaire du siècle... Faut toujours se méfier quand le prix n'est pas trop élevé... Elle est bien crado (certains sont vraiment sans gène de vendre des trucs, plein de toiles d'araignées...), mais pas tachée donc normalement un bon coup de machine à laver devrait résoudre le problème. Quelques points de rouille, mais bon là non plus rien de grave, un coup de frameto et ça repart ;-) Pour le reste elle fonctionne, se plie bien, la roue avant pivote ... donc bon finalement pour le prix et vu que je n'ai pas l'intention de m'en servir pour 3 enfants... (oui oui c'est mon dernier mot !!!!) ça devrait le faire ;-)

Pfff j'ai fait un roman de ce matin !!! Et puis dans l'histoire ben j'ai pas trop scrappé, quelques pages un peu perso, que vous ne verrez donc pas......et puis d'autres que je ne sais pas trop si je peux montrer puisque faites avec des templates pas encore dévoilés par leurs créatrices....

Edit: apparement je ne peux pas vous montrer les pages, faudra attendre lol



7 commentaires:

Ella a dit…

Excellent le coup d'IKEA ! nous c'est pareil, quand on y va "juste pour voir", ca se termine tjs avec le caddie remplie...connais tu Alinéa ? nous on préfère plutôt qu'IKEA. Meilleure qualité, même prix quasiment, et moins de meubles modernes qu'on trouve chez tout le monde. Va voir si tu en a pas trop loin de chez toi !
Pour ta mamie, j'espere que ca va aller. Ce n'est pas drôle de les savoir malades à cet age là. Profite bien d'elle en tout cas. Moi je n'ai plus de mamie, et ca me manque plus que je ne pensais. 3 ans en arrière et je le bisouillerai plein plein pour l'embêter :) en tout cas, plein de bonnes ondes pour elle, et toi, repose toi !!! (IKEA ce n'est pas de tout repos, non ?!!)

Valé a dit…

Géant le coup des deux aller-retour chez Ikéa ;-))))))))))
J'espère que ta grand mère va se remettre bien vite

katell a dit…

2 allers retours????? non mais je rêve là :-)) rassure moi...tu n'en as fait qu'un? non parce qu'1h de route c'est la version marseillaise...en vrai c'est plus 1h15....X 4 :-D
Et non ma p'tite dame...les templates ne sortent que début novembre ;-))) (moi j'ai ma page avec le même qui attend sagement sur mon dd).
T'as réussi à récupérer la poussette? comme tu dis pr un 3ième çà el fera et pas besoin de se ruiner!

eloti a dit…

Oh mùa pauvre Clochette , j espère que ta grand mère ira mieux très vite
Sinon dans le genre boulet pas mal le coup d IKEA ...lol et puis pour pour la caisse prioritaire trop géant!!!!
moi aussi je veux un IKEA en GUADELOUPE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bisous

Miss Bubble a dit…

AH oui, les soucis liés à la vieillesse sont difficiles à gérer...

Pour Ikea, on devrait y aller dans les 15 jours qui arrivent, au programme : lit, commode, table à langer et armoire! On verra bien si on revient avec plus, et moi aussi, je saute sur la caisse prioritaire!

Scooty a dit…

Ah Ikea, j'y suis allé il y a 15 jours et comme d'hab on revient avec pleins de choses.... Vous avez fait fort la 2 aller-retour chez Ikea... Je repasserai plus tard pour ta page alors.

Krizo a dit…

Bon courage pour ta grand-mère ; je comprends puisque je le vis également avec la mienne.
Ici on a la chance d'avoir un IKEA à 10 mn de chez nous. On doit également y aller dans pas longtemps pour trouver un nouveau meuble bibliothèque pour Ulysse, des tables basses encastrables pour poser les terrariums de bestioles, et je jetterais bien un coup d'oeil aux tissus toujours super au cas où un jour je me mette à coudre... mais pareil, on en sort toujours avec des tas de bricoles !
Bon courage madame prioritaire ;)
+++ Krizo