Traducteur

mercredi 7 octobre 2009



J'avais oublié le joie et l'immense bonheur que c'était de mettre des chaussettes et des chaussures quand on est enceinte lol Vu que le temps de ses derniers jours est plutôt à la pluie par ici, il a fallu sortir les chaussures d'hiver. Et là ben oui j'avais oublié.....comment c'était pénible d'enfiler tout ça avec un gros bidon. Bon dans le même genre, y'a aussi se couper les ongles de pieds ou s'épiler les jambes toute seule.....
Que du bonheur la grossesse !!! Un état de grâce diront certaines, de grasse surement, de grâce pas chez moi en tout cas !!! Bon un peu facile le jeu de mot, je sais ;-) Allez il ne reste plus que (faut positiver, si je dis "il reste encore" c'est pas positif !!!) 3 mois 1/2..... Je sens que ça va être long cette affaire, moi qui pensais, que cette fois çi je me sentirais mieux.... n'importe quoi, j'avais pas aimé les deux premières fois, pourquoi je trouverais ça bien là comme ça tout d'un coup !!!!
Heureusement que je suis à la maison, parceque si en plus j'avais du bosser, c'était la déprime assurée lol

Aujourd'hui mercredi, pas de tout repos le mercredi, mais je dois dire que les filles sont adorables.... elles doivent sentir que c'est pas le moment d'être pénible.... Elles me disent au moins 2 fois par jour "j'ai hâte qu'il soit là le petit frère".....Et moi donc !!!

Cet aprèm la grande a un annif, on a donc fait une petite virée ce matin chez le marchand de bouquins, je l'ai laissé choisir. Et vous ne devinerez jamais ce qu'elle a choisi........ "Le club des cinq" !!!! J'ai un peu halluciné, ça ne me rajeunit pas cette affaire......Fantomette, le club des cinq.... faut que j'aille voir si ma mère n'a pas gardé nos collections de la bibliothèque rose et verte avec toutes ces aventures, parcequ'apparement c'est même pas démodé ;-)

Coté scrap j'avance à vitesse d'escargot, je me traine, à ce rythme là je ne suis pas prête de terminer mon album de vacances, faut que je me booste..... Quand je pense que celui des Philippines est toujours pas fini......

Une petite page quand même avec un template de simplescrapper et des papiers et éléments de divers kits d'Ange.


7 commentaires:

POUPY a dit…

hihihi ça me rappelle de bon souvenirs tout ça, mettre des chaussures avec un gros bidon, quelle horreur... j'avais aussi le problème pour atteindre les robinets...
Pour le club des cinq c'est clair que ça nous fait remonter dans notre jeunesse, j'adorais ça, enfin surtout Lancelot
Pour ta page rien à redire elle est superbe. Tu devrais essayer de finir tes albums avec que ton fiston n'arrive parce qu'après il va falloir commencer son album à lui... lol
bizzzz et bon repos

karolyne a dit…

clochette comme je compatis à ces difficultées que tu rencontres !
je me reconnais tout à fait là :)
en passant j'ai pris 8 kgs gloups et toi ?
allez ma belle comme tu dis plus que 3 mois et demi !!! hihihi et ton dos c'est mieux ?

Ella a dit…

oui, moi aussi les chaussures c'était pas facile tous les jours ! alors j'avais choisi des chaussures d'hiver avec une fermeture éclair, facile à attraper, hé hé...:)
Profite d'être à la maison, tu as eu de la chance d'être arrêtée si tôt, c'est top ca ! au moins tu peux te reposer (attention à ton dos) et profiter de tes minettes. Mais ca passe vite !!

eloti a dit…

Bon je vais pas en rajouter une couche sur cet état de grasse (pour moi aussi cette fois ci!!!)...
J adore ta page et merci pour le lien du template , il est très sympa
bisous

Valé a dit…

Tu m'as fait rire... Je compatis même si je ne sais pas ce que c'est... Et côté scrap, certes vitesse d'escargot, mais ça reste quand même bien joli.

Miss Bubble a dit…

oui dis donc escargot mais alors ça vaut le coup d'attendre...elle est très belle !

Bon je ne connais pas encore les soucis de chaussettes ( il est pas si gros mon bidon en fait...) et heureusement car sinon le matin à 7h ça serait la galère!

Allez dans 3 moi et demi, on y sera ( gloups, je réalise pas !!!)

katell a dit…

je l'ai téléchargé ce template....ta page est super!!!
Perso je n'ai jamais connu çà moi :-)))) ...l'avantage d'accoucher en septembre ou août et surtt de ne prendre qu'entre 5 et 8 kgs ;-))))))