Traducteur

lundi 12 octobre 2009

"Yes I did it", comme dirait la copine Dora ;-) Fini le test dégueu, maintenant on verra bien le résultat. Premier résultat en tout cas c'est qu'après avoir poireauté pendant 3 heures dans un fauteuil moyennement confortable au labo, ben j'ai à nouveau mal au dos...... grrrrrrrrrr. Heureusement que je vois Monsieur mon kiné/osthéo préféré demain !!

Sinon, vous vous rappelez que je vous avais parlé des bourses aux vêtements. Bon j'ai pas forcément vendu beaucoup de choses, mais hier j'y suis allée en tant qu'acheteuse et là j'ai carrément fait des affaires. Pour 50€ (49.50€ pour être précise ...) je suis ressortie avec une blouse et un gilet de grossesse, un duffle coat carrément grand mais dans lequel je vais pouvoir ranger mon bidon (d'ailleurs une dame m'a dit "il est beaucoup trop grand pour vous"..... mais je crois qu'en fait elle le lorgnait aussi, tu parles à 5€ le manteau, ça vallait le coup!!) et une dizaine de tenue pour mon futur petit bouchon (pantalon ou salopette + t shirt et/ou gilet, obaibi et sergent major). Le tout nickel ;-) Je suis sortie de là carrément ravie, j'adore faire des affaires de ce genre !!! Mon coté radin sans doute lol

Pendant que je faisait mes emplettes, mon hommes et les gonzesses sont allés se balader sous un ciel plombé, mais la lumière était très belle, et une attaque de mouette s'est transformée en belle séance photo (ouais...... je suis jalouse !!!)





Et puis après je les ai rejoint histoire de prendre un peu l'air, on dirait presque que je ne suis pas enceinte sur la photo ;-)


Bon les photos mériteraient surement un peu de retouches mais vous les reverez surement dans des pages un peu plus tard ;-)


7 commentaires:

eloti a dit…

Ben moi j ai pas pu le faire mon test...non!!!
Et c est génial pour les affaires que tu as faites!!!Faudrait que je tente ce genre de choses un jour
Et sinon je ne t ai meme pas reconnue sur la photo...un tour de mes hormones sans doute
bisous

Unknown a dit…

Et tu es enceinte de combien, même si cela ne se voit pas sur cette photo?? ;)
Merci pour tes petits mots :)

Krizo a dit…

Tu es superbe !!! Merci pour tes com' sur mon blog, moi j'ai l'impression de ne pas être venue sur le tien depuis fin septembre, quelle honte ! Mais au moins y'a de quoi lire, et admirer (tes pages mosaiques sont magnifiques !), et saliver ... j'ai envie de petits pains au lait avec de la confiture maison, moi maintenant !! Pour le test glucose je n'ai jamais compris pourquoi tout le monde en fait une affaire. C'est juste du sucre, non ? Un truc (pour ton 4e...) : prendre du jus de citron (celui vendu en petites bouteilles) et en mettre qq gouttes dans le glucose. C'est moins mauvais, et franchement comparable au genre de "boissons" sirupeuses qu'on nous servait à l'apéro en Tunisie !!

Xtel a dit…

Tu es superbe sur cette photo
Meme pas on dirait que vous etes 3 !!!

POUPY a dit…

Et voilà qu'elle nous met une photo sur laquelle on voit pas son bidou, tu le fais exprès là...pffff
Bon c'est cool pour la vente, c'est clair que ça vaut le coup

Ella a dit…

oui moi j'aimerais bien voir une photo où on voit ton bidon...c'est tellement beau ! allez on compte sur toi, hein ?!
coté achats, tu as super bien fait. Et moi aussi j'ai fait ca juste avant la naissance de mon petit bout : des vêtements nickel, et pas cher (1€ piece maxi). Et en septembre, j'ai remis le couvert : pour 30€ environ, j'ai eu plein de tenues en 12 mois pour mon loulou + des jeans pour les filles + des livres....bref le pied ! moi aussi ca doit être mon coté radin qui me dit : "cool des bonnes affaires !" :))))
biz !!!

Anonyme a dit…

Tu as raison d'être contente de toi, va falloir que je trouve ça aussi !

J'ai quasi rien acheté encore...juste 8 bodys !

Les mouettes sont superbes et toi aussi !