Traducteur

vendredi 16 octobre 2009

Hier visite chez le gynéco, tout va bien, ça m'a carrément donné la pêche de savoir que pour l'instant je n'avais pas à adopter le régime carpette, couchée dans mon lit !!! S'il pouvait faire comme sa 1ère soeur, ça serait nickel: tout va bien jusqu'un mois avant la date prévue ou elle se décide à pointer le bout de son nez sans prévenir. Et zou le 15 décembre, l'affaire est dans le sac !!!
Non non je ne suis pas impatiente........enfin si lol
Bref quelque part le dernier trimestre, est assez sympa dans le sens ou on rentre bien dans les préparatifs, ça devient concret et là j'aime !!! Bon physiquement c'est pas ça, mais on ne va pas s'étendre sur le sujet, voyons plutôt les choses agréables.
Donc je commence à plancher un peu sur les faire part, je fais toute seule ou je fais faire....... J'ai envie de me lancer dans quelque chose de simple mais au moins de personnalisé, je cogite !!!
Et comme j'aime bien que les faire part partent dans les quelques jours qui suivent la naissance, il va falloir que je m'agite un peu parceque faire une cinquantaine (au minimum) de faire part, ça ne se fait pas en 5 minutes..... et donc il faut que tout soit prêt avant la naissance (enfin presque tout évidemment !!) et il va falloir les planquer, parceque les grandes sont très frustrées qu'on ne veuillent pas partager avec elles le prénom choisi pour le bébé. Je vous raconte pas la tronche du secret si on le leur dit !!! J'ai aucune confiance en elles ;-)
Bref si ça se trouve je vais avoir une grosse flegme et finalement courir à l'imprimerie, affaire à suivre....

Et puis une page de scrap faite dans le cadre d'une dictée sur le forum "Au coin de l'objectif", petit souvenir d'une course à l'oeuf cet été:

Crédits: Twiggy de Paislee Press

8 commentaires:

Ange a dit…

Elle est bien jolie cette page, j'adore sa bouille concentrée !! C'est chouette aussi le dernier trimestre, tant mieux si tu n'as pas besoin de rester allonger ! bisous

margote05 a dit…

Bon, ben je suis contente de voir que tu as la pêche! Désolée de ne pas venir plus hein mais tu sais en ce moment c'ets la cata totale!! je cours, je cours et je cours encore ;) Mais bon, jour J-15 donc c'est bientôt fini ;)
Moi aussi je suis dans les faire-parts, je dois faire celui pour le petit fils de Bruce!! Mais j'avoue que je n'avance pas à grand chose!!!!
Gros bisous

Anne a dit…

Moi pendant mes grossesses, il n'y avait que les 4 premiers mois qui étaient sympas..le reste allongée et j'en passe les détails galères ds d'organisation. Bref c'est pas le sujet. Comme tu dis, c'est bien pour le moment pour toi. Dernier trimestre, c'est vrai ce qu'il y a de bien est qu'on commence à préparer l'arrivée de BB. C'est chouette. Sauf que comme tu dis, les filles sont grandes alors les secrets sortent vite de la maison et font tout le tour du village en moins d'une journée. Bref c'est du téléphone arabe que ça s'appelle. MDR !!

eloti a dit…

Oh ta puce est du 15 ...moi du 13 (elle est sympa je suis sure...lol)
Ben, sinon moi ben plus ca va et moins j ai envie que ca se termine...oui bon c est pas très cohérent tout ca parce que j ai toujours aussi mal mais bon j ai toujours eu peur de l inconnu et la gérer 2 enfants pour moi...c est inimaginable ...Sinon pour les faire parts moi je les faits moi même car je les ai fait pour Loan (et je connaissais pas le scrap a cette époque) donc babychou aussi aura droit a ses FP faits maison
Gros bisous

Soleen a dit…

Contente de de savoir en forme, ma petite nièce est née aujourd'hui et c'est toujours un grand moment de bonheur une naissance alors je comprends que tu sois un peu impatiente gros bisous

Miss Bubble a dit…

Tu as raison, on commence sérieusement à penser aux préparatifs et c'est génial !

Pour les faire c'est déjà décidé : c'est chéri qui s'y colle, on a déjà en tête ce qu'on veut puis on le fait imprimer ! Ca lui tient à coeur, il a eu l'idée principale donc je lui laisse faire...il fera ça quand il rentrera tout seul à la maison en nous laissant à la maternité !

POUPY a dit…

Tiens j'étais persuadée avoir laissé un message la semaine dernière.
Tu vas bien ???? Bon week-end

Krizo a dit…

LOl, le coup du prénom secret, je te comprends !! Nous on avait demandé aux filles de garder notre choix secret, car je ne doutais pas qu'Ulysse soit trop original pour plaire à mes parents. Evidemment Alice a lâché le morceau, ça nous a bien énervé, surtout que mes parents ont fait semblant de rien car ils avaient compris que ça devait rester secret, et finalement je ne sais plus comment on a su qu'ils savaient (et n'aimaient pas) mais ... bof bof. Alors tient bon !