Traducteur

mardi 22 septembre 2009




Pour les petites nouvelles, bébé se porte très bien et Monsieur le Gynéco était bien luné hier, il a été sympa avec moi et a prolongé mon arrêt. Maintenant c'est définitif jusqu'au bout ;-) Me voilà rassurée.

Pour fêter ça, deux petites pages commencées depuis quelques jours déjà mais quand on ne peut pas rester assise plus d'une 1/2 heure d'affilée c'est pas terrible pour le rendement !!! Template de Dylian pour le forum "au coin de l'objectif".



Crédits: papiers "moments en famille" d'Ange, WA de LieN

PS: vous avez vu la date des photos........ non non je ne me suis pas trompée, c'était bien le 1er août !!! Il a fait beau en Bretagne cet été ;-)

7 commentaires:

POUPY a dit…

ah génial, ça c'est une bonne nouvelle, tu dois être super contente et donc tu vas pouvoir te reposer et ainsi nous faire une superbe petit gars. J'espère que l'hostéo fera un bon boulot et qu'ainsi ton dos ira mieux.
Pour tes pages j'adore. Bon c'est sur que les polaires le 1er août c'est vraiment pas top mais tes photos sont superbes
bizzzzz

salamandre a dit…

Encore deux superbes pages avec de magnifiques photos ! Tes princesses sont trop belles ;-)

margote05 a dit…

Oh ben tant mieux pour toi! J'espère que ce foutu mal de dos va te laisser tranquille! Profute de ton arrêt ;)
Et tes pages sont vraiment superbes!!! Tout comme les photos ;)
Gros bisous

Anonyme a dit…

Thank you for using my WA!
Your photos are realy great !!
I wish you the best with your pregnancy... take good care of yourself !

Greets, LieN

Miss Bubble a dit…

Ah tu dois être soulagée !!!

Est-ce que le repos soulage un peu ton mal de dos?

mihiana a dit…

magnifiques tes deux pages !!

Mary86 a dit…

Superbes ces deux pages.... j'envie tes photos qui sont toujours de superbes qualités!!! Bon il faut dire qu'avoir de beaux modèles comme les tiens, ça aide aussi !!! Bisous