Traducteur

jeudi 3 septembre 2009




Aller c'est la rentrée, j'en profite pour donner un petit coup de frais à ce blog. Bon pas grand chose mais une nouvelle mise en page qui supprime les colonnes qui étaient sur le coté et puis une nouvelle petite bannière (merci Astrid pour les tuyaux mise en page).
Du coup mes copines, les CT et les archives sont tout en bas !!!
Dites moi ce que vous en pensez....
A part ça quoi de neuf ?? La rentrée des filles s'est faite sur fond de Grippe A. " Tu sais maman que la grippe va bientôt arriver" ont été les premiers mots de Lucie à son retour....... Je trouve que c'est un peu exagéré tout ça, et c'est un peu dommage que sa première journée en CP se résume à l'arrivée de la grippe.... M'enfin on verra bien, pour l'instant la grippe n'a pas encore atteint la Bretagne, contrée reculée tout au bout à l'ouest. On s'agitera le moment voulu ;-)

3 commentaires:

Amandine a dit…

A Décathlon aussi! Grosse communication sur la grippe A: se laver les mains, si on est malade on reste à la maison, et puis plus de bisous!!!! rho la la!! c'est pas drôle!!! ça va mieux ton dos??
bisous

eloti a dit…

Ben j attendais une reponse pour savoir si tu y etais arrivee et je vois que oui!
c est genial ,gros bisous

POUPY a dit…

je le trouve génial comme ça et plus clean. Je crois que je vais regarder ça de plus pret moi aussi, en plus je suis aussi sur blogspot donc je saurais où te trouver si je galère... lol
Bon j'espère que tu vas mieux avec ton dos.
Nous ici ils ont pas parlé de la grippe aux enfants, ils nous gonfflent avec ça, mais bon toi se serait une bonne raison de t'arrêter si un de tes collègues présentait des symptomes...