Traducteur

mercredi 2 septembre 2009

Et finalement aujourd'hui c'est pluie et vent ici, donc un peu de scrap (enfin pas trop vu que la position assise c'est pas vraiment ça, du coup je scrappe par tranches de 10 min !!!), résultat: une double page inspirée d'une page de Nicole pour une animation sur le forum Au coin de l'objectif

Crédits:papiers de fonds et papier bleu "Little dancer" de [ksharonkdesigns], papier orange "Revive" de TaylorMadeDesigns, papier beige "PrettyKrafty" de creashens, alpha "About" de creashens


5 commentaires:

eloti a dit…

Elle est geniale ta dp, ta puce et moi on a apeu pres le meme niveau en surf..lol
gros bisous

Ella a dit…

jolies tes pages !

ma pauvre, je pense à toi avec ton mal de dos...quelle galère ! moi je n'avais pas eu mal à ce point, mais c'était plutôt les 3 derniers mois avec des tendances à la sciatique : l'horreur. Allez courage plus que 2 mois avant l'arrêt. Mais je suis sure que tu vas réussir à te faire arrêter un peu avant. Je te comprends, car moi j'en pouvais plus, j'étais bourrée de contractions (environ toutes les 15 mn)et quand la gyneco m'a examinée et qu'elle a vu que j'avais eu plusieurs contractions pendant l'examen, elle m'a arrêtée de suite..à mon grand soulagement !! et seul le repos m'a fait du bien, c'est clair. Surtout avec 2 loulous à s'occuper à coté de ca. Alors je te comprends très bien et je pense à toi !!! courage.
à bientot !!

POUPY a dit…

elle est prête pour Alerte à Malibu...
Superbe page, on s'y croirait. J'aime beaucoup la grande photo

margote05 a dit…

Très belle Dp!!!! Ca donne envie de chaleur et de mer tout ça!!! Ici aussi il fait tout gris depuis le jour de la rentrée!!! C'ets triste!!
Bon, j'espère aussi que ce foutu mal de dos va passer!!! C'ets vraiment la pouasse ça!!! Bon courage et gros bisous

Valé a dit…

Il est bien joli comme ça ton blog !!! Et cette DP est magique ! On a l'impression d'être sur la plage et de regarder ta fille jouer !!