Traducteur

vendredi 4 septembre 2009

Cet après midi, 2ème écho morpho au programme, avec papa cette fois ci, alors......


Résultat, tout va très bien, bébé a tout ce qu'il faut ou il faut, son petit cœur fonctionne à merveille, il bouge beaucoup (ça je m'en étais déjà aperçue !!!), et pèse environ 600g, ce qui veut dire, si je calcule bien, que........ ben j'ai pris plus de 8Kg qui sont je ne sais pas où...... Enfin si je sais mais ne parlons pas des choses qui fâchent ;-)
Les photos ne sont pas de grande qualité loin de là, dommage que le gynéco, n'ai pas un super appareil 3D, mais bon j'avais envie de partager ces quelques clichés avec vous. Pour celles qui ne voient rien dessus, ce sont des photos de son profil et sur celle du bas, il met ses doigts dans sa bouche, bon je sais c'est pas forcément super évident à voir et encore je vous épargne celles ou même nous on ne se rappelle plus ce qu'il a voulu nous montrer lol


10 commentaires:

Zizazzi a dit…

Oh c'est super .... et bien sur qu'on reconnais son profil a ton bonhomme !! (bon ok j'ai fait plusieurs écho en 2009 alors bon je ne suis plus novice ;-)) ... mon ti-koko faisait 622 g à la 2eme écho .. et tu vois ca donne plus de 4 kg à la fin ;-)
trop contente pour toi .. profite bien ... tu le sent bien bouger ?
zizazzi

Ella a dit…

oh oui, qu'il est beau ton fiston ! c'est émouvant de voir ces photos, c'est tjs très important de voir son bébé pendant la grossesse. On est contente d'entendre son cœur battre, il est encore plus présent dans nos vies. Ça me rappelle de très bons souvenirs. C'est gentil de partager cela avec nous !
et coté kilos pris, je ne trouve pas qe tu aies pris bcp ! no stress. Tout cela partira bien vite ! (heu...moi j'y suis encore dedans...mais bon, plus que 3 à perdre ! pfff...! :) )

eloti a dit…

oh qu il est beau ce loulou
moi j avais deja pris 7 kg a la visite du 4eme mois!!!
bisous

margote05 a dit…

Oh ben je suis contente qu'il soit en pleine forme ton fiston!!! Pour les kilos, te stresse pas trop, tu les perdras après! En plus, tu es tellement fine que je suis certaine que ça se voit même pas!! Gros bisous

redfish a dit…

Oui il est beau, et je trouve qu'on le voit bien.
C'est la première fois que je vois un ti gars en echo ;-)

Marilyne a dit…

oh la trop mimi!!!

POUPY a dit…

superbe ton fiston... plus que quelques mois (et quelques kilos de plus... lol) à attendre pour découvrir son vrai profil, il me tarde. Contente de savoir que tout va bien

salamandre a dit…

Toujours émouvantes ces échos...
Il me tarde de voir la frimousse de ce petit gars !)
Prends soin de toi, n'en fais pas trop et profite pleinement de ta grossesse ;-)

Miss Bubble a dit…

Ouhlala, adorable, c'est demain pour moi l'écho morpho, j'ai hâte !!!

Xtel a dit…

tite miss faisait 580g a la 2nd
quel bo profil il a ce tit bonhomme !!!
ca va etre un tit prince au milieu de ces nénettes !!!!

hihihi photo d'écho ca me rapelle qq souvenir pas si lointain

bon courage la miss pour lees kg supp