Traducteur

dimanche 6 septembre 2009

Un dimanche ensoleillé, c'est pas beau ça !!!
Enfin un peu frisquet tout de même, mais c'est déjà pas mal.
A part ça Monsieur mon médecin traitant a été plus sympa que Monsieur mon gynéco et me voilà en arrêt.
Comme Monsieur le gygy m'a dit vendredi "je ne vous arrêterais que s'il y a une raison gynécologique, comme une modification du col par exemple, sinon ce n'est pas de mon ressort. Mais allez voir votre médecin traitant, dites lui que vous avec mal au dos, personne n'ira vérifier et il vous arrêtera" !!!!
Mouais ben ça tombe bien j'ai mal au dos moi !!! Donc samedi matin retour dans la salle d'attente, encore une fois pleine à craquer, mais pas des petits vieux cette fois ci, plutôt des ados et des enfants venus faire des vaccins. Là encore je trouve les gens vraiment crétins de poireauter 2 heures dans une salle d'attente avec des jeunes enfants plutôt que de prendre un RDV, y'a pas urgence pour un vaccin quand même !!! Enfin bref deux heures plus tard (heureusement que je suis sur un bouquin passionnant en ce moment, j'en reparlerais surement), me voilà donc arrêtée, avec en prime 15 séances de kiné pour mon petit dos. Hou là là je sens que ça va me faire du bien tout ça.
Donc au programme, repos, bouquinage (ça se dit ça ???), un peu de scrap (pas trop vu qu'assise j'ai mal au dos, mais un peu quand même !!!) et puis je verrais bien.... Le but de tout ça étant quand même d'attendre la naissance en étant zen, d'y arriver le plus reposée possible parceque c'est pas tout mais je sens qu'à 37 ans, ben je ne vais pas me remettre aussi vite que ça de tout ça moi !!!!

Et puis une petite page à vous montrer, inspi scrap papier comme souvent en ce moment:



Crédits:freebie pack papiers color peps d'Ange (à venir)



9 commentaires:

eloti a dit…

ben voila , moi qui essaie de me motiver pour continuer un max parce que malgre tous vos conseils je culpabilise , c est pas avec cette nouvelle que je vais y arriver!!!
Je suis super contente pour toi, tu vas bien en profiter et loulou sera super zen!!!
et ta page est super belle!!!
bisous , bonne lecture et bon scrap!
pour moi demain c est boulot au milieu de 296 loulous en pleurs...desseperant!
bon c est decide je boycotte ton blog jusqu a mon arret...lol
gros bisous

Ange a dit…

cool pour cet arrêt, profites-en bien !! j'adore ta page. Bisous !

Ella a dit…

ca c'est une super nouvelle, trop bien ! profite en bien, car ca passe tellement vite...même si l'arrêt pour le n°3 est plus long. Tu veux prendre un Congé parental après ? de combien de mois ? bises et à bientôt !
PS : ta page est très clean, très belle !

POUPY a dit…

ah ça c'est une bonne nouvelle, donc inutile que je te maille au sdis... J'espère que ça va te permettre de bien te reposer et que le kiné sera efficace.
Ta page super, rose et inspi scrap papier, j'adore

Valé a dit…

ta pages est trop belle !!!
Reposes toi bien ! Profites en !!

salamandre a dit…

Tes photos sont carrément géantes !
Mise en page toujours aussi efficace, j'adore ton style ;-)

karolyne a dit…

je trouve ça vraiment dég que ton gygy ne t'ai pas arrêté !! franchement généralement pour le femmes enceintes ils ne prennent aucuns risques d'habitude !!
profite bien de ton repos et de tes séances de kiné ! veinarde !!

Krizo a dit…

Coucou ! Je n'avais pas vu tes posts depuis la rentrée. Trop contente pour toi, tu vas pouvoir te reposer un peu ; moi je n'avais pas eu la chance d'avoir des medecins compréhensifs ... heureusement qu'Ulysse avait décidé de pointer son nez en avance ! Tes dernières pages sont superbes et prolongent un peu les vacances ... Gros bisous et bon courage !

POUPY a dit…

comment tu vas ???? pas de new's depuis dimanche je m'inquiète