Traducteur

jeudi 24 septembre 2009




Je dois dire que je suis super déçue......
Ho là là, la pauvre dame, déçue par quoi ??????
Comme vous le savez je suis donc en arrêt, et avant j'ai été en vacances pendant un mois. Donc en gros ça va faire presque 2 mois que je n'ai pas mis les pieds au boulot.
Lundi dernier après ma visite chez le gynéco, j'ai envoyé un petit mail à mon chef pour le prévenir que définitivement je n'allais pas revenir, dans la foulée j'ai expédié un mail à mes collègues, les nanas avec qui je bosse tous les jours quand même, pour leur dire en gros la même chose, et que j'espérais de pas leur avoir laissé trop de bazar dans mes dossiers, et qu'en tout état de cause il ne fallait pas qu'elles hésitent à m'appeler si elles avaient des soucis dans le suivi des dossiers en question.
Résultat des courses, mon chef, très sympa, m'a appelé pour prendre de mes nouvelles et sinon rien du tout. Pas un signe de vie de la part des "collègues"......... Donc ben oui je suis déçue sur ce coup là. Non pas que je croyais avoir des amies au boulot mais au moins des gens qui m'appréciaient un peu...... Faut croire que non....... Ca me fout un peu (beaucoup) les boules quand même, mais bon c'est comme ça... bien dommage et terriblement décevant. Du coup je me pose plein de questions, "je suis si chiante que ça" ? Faut que j'arrête, je ne vais pas me prendre la tête avec ça, c'est pas le moment....
Enfin c'est pas grave hein !!!! Je ne vais pas y retourner avant 3 ans....


Pas de pages de scrap aujourd'hui, j'en ai quelques unes en réserve, mais je ne pourrais vous les montrer que demain !!






5 commentaires:

Zizazzi a dit…

Ah la la les collegues ...
Elles sont peut etre "justement" debordée par tes dossiers .. et te telephoneront ce WE oiur des nouvelles :-) enfin bon c'est comme ca ... moi j'ai pas eu bcp denews non plus .... mais j'en ai eu pour la naissance :-)
Tu prends un congés parental de 3 ans ... le top !!! remarque c'est pas ton 1er ;-) moi aussi apres j'aimerais bien ... enfin bon c'est pas pour tout de suite :-)
Bizz
ELisa

Soleen a dit…

Oh lalala te tracasses pas pour ça. Moi quand j'apprends que qq est en arrêt je suis tellement envieuse que je ne l'appelle qu'au bout de qq jours. En plus n'oublies pas qu'avec les hormones de la grossesse, une petite colline devient vite la chaîne de l'Himalaya. Bisous bon courage...
A demain pour les pages

Valé a dit…

Oh la la, c'est effectivement pas très chouette... Mais je pense que j'aurais droit au même traitement de faveur... Je suis d'ailleurs la seule qui n'a pas eu droit à un petit mot dans le mot pour annoncer l'arrivée de Jules alors qu'on fait toujours un petit truc pour les naissances des collègues... Peut-être parce qu'il n'était pas biologique....

*Nouillette* a dit…

Ça va peut-être venir tu sais...? Les gens ils pensent pas toujours ou ils remettent à plus tard, surtout s'ils ont 36000 trucs à faire, les gosses, le mari, l'amant (mdr), le boulot, et après ils oublient. Bon c'est sûr que tous ne s'intéressent pas forcément à toi là-bas mais attend quand même un peu, les autres se manifesteront peut-être.
Et puis si non, bah tant pis! Tu auras fait le tri dans les gens vraiment "sympas" à ton boulot et finalement, c'est déjà ultra appréciable que ton patron lui soit un minimum sympa, c'est pas le cas partout! ;)
Bises

POUPY a dit…

C'est clair qu'en général c'est plus souvent les chefs qui ont tendance à nous oublier que les collègues. mais bon depuis elles ont peut-être appelé et sinon et bien tu t'en moques puisque tu n'y retourne pas d'aussi tôt