Traducteur

dimanche 27 septembre 2009



Je vous raconte pas le temps qu'il fait depuis quelques jours en Bretagne !!! L'été indien, c'est trop agréable ;-) Et dire qu'on est en automne !!!
Conclusion ce midi on pique nique à la plage. Terrible pour mon dos la plage, mais tant pis, je m'en fout, j'aurais juste un peu plus mal c'est tout !!!!

Je vous montre 3 petites pages de la même veine que les précédentes. Toujours inspirées par les derniers simply set de [ksharonkdesigns]







6 commentaires:

salamandre a dit…

Voilà encore une belle série !
Avec, en prime, le ciel bleu ;-)

Les deux premières pourraient faire une DP.

Bravo !

margote05 a dit…

Très belles pages!!!! Et tu sais icic aussi c'est lété indien! Cet après-midi je me promenais en tee-shirt au parc! Mais bon, on n'a pas à se plaindre de notre été! Il a fait superbe ici et ça continue alors, on en profite!!!! Grs bisous et bon courage pour le mal de dos!!!

ksharonk a dit…

Gorgeous photos, girl!!! :)

eloti a dit…

Ben tant mieux s il fait chaud...C est chouette de profiter
J aime beaucoup ces photos estivales, tes pages sont tres belles

Miss Bubble a dit…

Très jolies pages ! Je suis contente de voir que tu arrives à faire des pages, le dos va mieux !

Et oui quel temps agréable !

Sinon non on ne connait pas le sexe, on a tenu bon !!! Pas de cachoteries dans l'air !

Valé a dit…

Je viens de lire ton message précédent... et moi c'est sur ces pages ci que je te préfère... pas tout à fait mozaïque mais carrément sublimes !!!!!