Traducteur

vendredi 25 septembre 2009




Beurk beurk beurk. Ce matin je suis allée au labo faire le test pour le diabète gestationnel. Quelle horreur ce truc. Pour celles qui ne savent pas (ou plus) ce que c'est, il faut y aller à jeun, boire un verre et demi d'une solution de glucose hyper concentrée et ensuite attendre une heure, puis prise de sang. Enfin voilà c'est fait. Dure, dure la vie d'une femme enceinte lol
En plus j'avais pas bien choisi mon jour, j'avais pas fait attention mais le vendredi c'est jour de marché... pas cool pour se garer, foule au labo, foule à la boulangerie (ben oui faut bien manger après tout ça, j'étais à jeun je vous le rappelle lol). Et qui va surtout au marché ??? je vous le donne dans le mille........ les p'tits vieux, jamais pressés, toujours à discuter au milieu du trottoir et qui en plus ne savent pas se servir d'une borne automatique pour le parking.
"J'ai pris un ticket mais je fais quoi maintenant ??"
"Ben vous voyez ma p'tite dame la barrière est levée, vous pouvez passer..."
Mais le temps qu'elle remette se twingo en route, vu qu'elle était garée super loin et qu'elle a du sortir pour prendre son ticket, ben la barrière elle s'est refermée...
"Ho mais je fais comment, la barrière est fermée"......
"Bon mamie on retourne dans sa twingo, on met le moteur en marche, je vous prend le ticket et on fonce quand la barrière s'ouvre...."
Bref........ je bosse pas, j'ai le temps c'est pas grave et c'était ma BA du jour: j'ai appris à une mamie à se servir de la borne....

Sinon je vous avais promis quelques pages, faites avec des Simple Set de [ksharonkdesigns] sortis aujourd'hui chez 2LP. Idéal pour mes photos de vacances. J'ai choisi d'utiliser les photos prises lors de notre balade dans le bassin d'Arcachon.
J'avais craqué sur les pinasses, du coup j'en avais plein en photo, après un tri, ça donne une double page qui me plait bien (autosatisfaction primaire !!!).



Et puis une page d'un petit village de pêcheur visité aussi ce jour là (bon y'a aussi une DP mais avec des gens qui n'ont pas forcément envie d'apparaitre sur mon blog, donc je ne vous montre qu'une page !!!)




8 commentaires:

eloti a dit…

oh lala m en parle pas de ce fameux test ...a venir tres prochainement! L ordonnance est dans le sac pour l instant, le gyneco me l a donnee mercredi lors de l echo morpho!!!
Et ben pour les p tits vieux tu sais nous aussi dans pas longtemps...non je rigole!Je pense bien etre plus operationnelle que cette mamie
Sinon tes pages sont tres belles et moi aussi je les avais bien aimees ces pinasses vues en 2002 lors d un ete pourri!
Bisous

Valé a dit…

Wowwwww, j'adore....

*Nouillette* a dit…

Waouh classe les doubles pages dis donc!
Ah les petits vieux... ma hantise ce sont les courses en supermarché; mais il n'y a souvent pas que les petits vieux qui lambinent, de loin pas!!!
Pour les exams ah la la, m'en parle pas! J'ai passé quasiment 12h à jeun hier pour une fibroscopie désagréable; et bien je crois que j'aurais volontiers échangé avec toi! lol
Bises, porte-toi bien!

Anne a dit…

Ben...qu'est ce qu'elles sont belles ces pages !!!J'aime beaucoup !! Alors...la tite Anne en question sur le poste des couches...c'est MOI ??? Si c'est le cas, c'est pas mon expérience dans ce domaine qui t'aidera !!! Mon tit dernier a 10 ans...et tu penses...le jetable à l'époque on y pensais pas. Mais j'ai vu qu'Ali Edward effectivement les utilisait. Pour la voiture, on avait au départ un scénic..pas mal mais pour 3....heu ric rac..on est passé au GALAXY..Tip TOP et au retour des EMirats, nous avons un 807. Je le préfère pour les portes coulissantes. Mais bon !!! Ne sois pas trop déçue..pour tes collègues...c'est vrai qu'on se remet toujours en question...mais bon...tu crois qu'ils s'en posent eux des questions ??? Profite de ta petite famille et de BB qui va arriver. Je me suis arrêtée plus de 5 ans pour les enfants..et ça n'a été que du bonheur pour nous 5. J'en ai bien profité et maintenant je suis heureuse de travailler. Mais un temps partiel me convient bien. Allez de gros bisous. et t'inquiète: le"docteur" dit que c'est pas grave de saliver devant le chocolat !!

Miss Bubble a dit…

Moi aussi j'ai l'ordonnce dans mon sac et c'est au programme de mercredi !!!

Beurk !

Et les collègues, bah elles sont surement dans leur quotidien, il faut se mettre en mode "téfal" et laissez couler ce qui pourrait nous blesser...

Très jolies ces pages !

Soleen a dit…

Wahoo, je mets tes pages dans mon dossier scraplift, j'adore....
Sinon le test du diabète je connais bien et c'est vraiment pa marrant d'attendre au labo que le temps passe. En plus moi j'ai fait du diabète pendant la grossesse et on m'a mise au régime jusqu'à la fin encore moins drôle...

Taloche a dit…

comme tu dis Beurk Beurk... je suis bien contente de ne plus avoir cet infâme machin à ingurgiter !!! trop vieille maintenant pour faire des BBB !! j'laisse çà aux jeunes comme toi !! lol !! Elles sont magnifiques tes ptites pages !!
Merci de ta visite ma belle !! Bises !

POUPY a dit…

j'adore ces pages toutes simples et superbes
Tiens je l'ai jamais fait ce test moi.
Mon mari travaille dans un parking et des mamies comme la tienne il en voit tous les jours... lol