Traducteur

vendredi 18 septembre 2009



Ca m'agace j'arrive pas à rester longtemps assise sur ma chaise, donc du coup je ne scrappe quasiment pas.....
Enfin dès lundi nouveau kiné, qui lui est aussi osthéopathe, sa collègue que je vois depuis 15 jours me le conseille, parceque qu'elle n'arrive pas à me soulager. On verra bien ce que ça donne ;-)
A part ces considérations concernant mon dos, cette semaine c'était "opération voiture", comme j'avais déjà du le dire, la C3 allait s'avérer trop petite pour caser ma marmaille, donc on l'a vendue à un jeune couple fort sympathique, qui nous a fait un virement bancaire pour la payer, comme dit la nana de la banque "y'en a qui n'ont peur de rien", ben oui, mais moi je trouve ça bien que la confiance existe encore, qu'on ne voit pas la mal partout, tous les vendeurs ne sont pas des truants, la preuve : MOI !!!!
Et puis c'est pas tout de vendre l'ancienne voiture, après faut en acheter une autre. On visait le 807, on a donc été chez Peugeot pour en essayer un (en se disant, on essaye dans un garage et après on achètera un d'occasion avec un particulier parceque dans les garages c'est trop cher...) et nous sommes ressortis de là avec un Grand Scénic !!!! Cherchez pas à comprendre....... Ca ne vous arrive jamais ça vous ???? De ne pas acheter ce pour quoi vous étiez venus ??? Rassurez moi ;-) Bref on va chercher notre nouveau carrosse cet après midi ;-) Comme disent les filles "on a acheté une voiture décapotable".......... Pffffff c'est juste qu'il a un toi ouvrant lol

Une petite page quand même avec un sketch de Nicole (je ne devrais peut être pas afficher ma nenette à moitié à poil sur le net d'ailleurs ...)

Crédits: papiers "moments en famille", couture "Cillo Delicacy" et WA "Old Blue" d'Ange, papier rose "Sweetness" de creashens, date d'Ana Réis.



10 commentaires:

Ella a dit…

ca fait plaisir de te lire de nouveau !
oh oui, je te rassure, ca nous arrive aussi d'acheter autre chose que ce pourquoi nous étions venus :)
Le grand scenic, ca va être génial. Nous on a une Picasso, et on ne regrette pas avec les 3 loulous maintenant ! et en plus quand on part en vacances, le coffre est appréciable. Là tu n'auras aucun soucis avec le carrosse que vous avez choisi ! biz

Miss Bubble a dit…

Je comprends...les douleurs dans le dos c'est usant !

Super pour la voiture...nous on y allait pour une corsa et on est reparti avec Meriva !!! Donc bon...

Krizo a dit…

J'espère que tu trouveras un soulagement pour ton dos, parce que la douleur chronique c'est terriblement usant. Super pour ta nouvelle voiture ! Elle est quelle couleur ?

eloti a dit…

oh la ma pauvre Peggy je te plains pour le dos, moi ca va un peu mieux . j ai enfin touve une position: je me cale un coussin dans le dos!
Et trop chouette la voiture , moi je reve d etre au volant d une picassoooooooooooooo!
Et je veux voir la photo
Bisous

*Nouillette* a dit…

Évidemment je compatis pour le dos ayant moi-même des soucis qui vont me valoir une opération en bonne et due forme cette fin d'année (douleurs lombaires chroniques depuis... plus de 2 ans)! Je te souhaite donc bon courage; la seule chose qui m'avait un petit peu soulagé c'était la méthode Mézière mais quand le problème est purement mécanique les effets s'estompent hyper vite, le massage aide à dénouer les muscles mais c'est tout, étirements pareil. Il faut donc que ton médecin connaisse bien l'origine de tes douleurs. Sinon j'adore tes dernières pages, surtout la page "gourmandise" où ta "nenette" a d'ailleurs une frimousse à croquer! Félicitations pour la voiture au fait ;) (moi c'est plutôt une Sandero à la fin de l'année si tout va bien). Bises et ménage-toi un max!

Ange a dit…

bon courage avec ton dos... Super pour la voiture lol tu m'as fait rire ! Et ta page est superbe, merci beaucoup... Bisous !

Valé a dit…

Ben voilà une opération voiture rondement menée... Et ta choupinette, même à moitié à poil, est rudement jolie !!!
J'espère que ça va aller mieux pour toi...

margote05 a dit…

Oh ben j'espère vraiment que ton mal de dos va te laisser tranquille parce que ça commence à durer ;) Et pour la voiture ben si tu l'aimes bien, c'est le principal non??? Gros bisous

salamandre a dit…

Bon courage car le mal de dos est usant, surtout quand il s'installe :-/
Ca arrive à tout le monde d'acheter tout le contraire de ce qui était prévu. Le principal, c'est que la nouvelle tuture te plaise ;-)
Superbe page, du pur style Clochette, comme j'aime !

Xtel a dit…

superbe cette nouvelle banniere