Traducteur

lundi 11 janvier 2010

Bon je devais repasser hier soir ou ce matin, mais pas eu le temps, les filles sont restées à la maison ce matin, fièvre et mal de ventre, mais là ça à l'air d'aller mieux...j'espère que Marius ne va rien chopper ! Enfin on verra bien.

Donc ce que je voulais vous dire c'est que les copines du forum "Au coin de l'objectif" ont encore bien bossé, elles ont créé des chouettes templates. Rendez vous sur le blog du forum pour les téléchargements !!!


J'ai pas eu le temps de tout utiliser, mais j'ai déjà fait deux petites pages, l'une avec le template de Katell sur ma nenette fan de DS depuis que le père Noël est passé par là:

Crédits: Twiggy kit by Paislee Press

Et une autre avec celui de Julie ou on peut remarquer que le pépère se prélasse dans son doomoo:

Crédits: embrace kit by Paislee Press




8 commentaires:

salamandre a dit…

Superbes ces deux pages... avec un gros coup de coeur pour celle que tu as faite avec le template de Katell.
Rhhhhooo, Marius a l'air trop bien sur son doomoo !! A quand un Doomoo pour adultes ? Ca m'intéresse lol !

eloti a dit…

J'adore ces 2 pages surtout celle avec le pèpère...lol!
J'espère que les filles n'ont rien de grave
bisous

Ange a dit…

c'est fou comme on voit bien l'air de famille !!! magnifique la dernière, bravo !

margote05 a dit…

C'est vrai que tes deux pages sont superbes! J'espère que les filles vont mieux!!!! Il est beau ton petit Marius et il a l'air si bien dans son doomoo! Ca n'existait pas quand j'ai eu les enfants sinon, c'est le genre de trucs que j'aurais acheté aussi ;) Gros bisous

katell a dit…

superbes ces 2 pages!! alors un peu plus le temps aujourd'hui?

Julie a dit…

les pages sont vraiment superbes et puis j'envie le doomoo!!

Zizazzi a dit…

Oh qu'il est beau .. et tes pages sont superbes .. ca fait du bien de te revoir sur la toile :-))

babymoov a dit…

Très jolie la photo avec le Doomoo ! Bravo !