Traducteur

dimanche 10 janvier 2010



Comme vendredi mon homme ne bossait pas, j'en ai profité pour lui laisser son fiston et aller faire quelques emplettes. Enfin regarder un peu si je trouvais des pantalons dans lesquels mettre mon gros derrière et mes grosses cuisses, parceque pour l'instant mes pantalons "d'avant" restent au placard, et continuer à porter des vêtements de grossesse c'est pas terrible pour le moral ! Je suis donc allée chez Esprit (valeur sure !!!) et là j'ai trouvé 2 jeans très sympas, dans lesquels je ne me sens même pas grosse. Trop top ;-) Et puis comme il fallait acheter 3 articles pour avoir -40%, j'ai aussi pris un petit pull, que Lucie trouve "un peu moche mais pas trop quand même"... et Léia "super beau maman". Et puis comme au final c'était les soldes, et que donc j'avais fait des économies (hum hum l'excuse...) en rentrant je suis allée flâner sur le site de Little Marcel, je ne sais pas si vous connaissez mais moi j'adore ces rayures flashy, ça donne bonne mine lol, j'avais déjà un col roulé, et là j'ai pris ça:



et ça:

Et pour celles qui voulaient voir des pages de scraps, ben faudra repasser ce soir, ou alors demain matin si je n'ai pas le temps ce soir !!!

Et je profite aussi de ce post pour souhaiter la bienvenue à Gaspard, le petit bouchon de ma copine Marina aka Miss Bubble. Encore un p'tit copain pour Marius !!!!

4 commentaires:

Unknown a dit…

Moi aussi je suis une fan de Esprit!! Et pour le reste j'aime bien la veste à rayures!! Merci pour la naissance du fils de Miss Bubble, je n'étais pas au courant!

Bises

Nolwenn a dit…

Tu as bien raison de te faire plaisir ! Moi aussi, j'aime beaucoup la veste à rayures et du coup je vais aller faire un petit tour sur le site...
Chez nous, les soldes c'était surtout pour bébé sauf qu'au final on n'a acheté quasiment que des articles non soldés !!!
Merci aussi pour la naissance de Gaspard ;)

Bises

Krizo a dit…

Très sympa ce site de vêtements, je le mets dans mes favoris ;))

Miss Bubble a dit…

Merci Peggy !

J'ai hâte qu'ils se rencontrent ces 2 là !!!

Et félicitations, tu es tombé dans le mille !