Traducteur

vendredi 15 janvier 2010



Nous sommes le 15 janvier, date initialement prévue pour mon accouchement !!! Et dire que le petit bonhomme est déjà là depuis 6 semaines, c'est dingue !!! Heureusement d'ailleurs parceque sinon je serais encore en train de pester après mon gros ventre, mon mal de dos et tous les maux divers et variés de la grossesse ;-)
L'occasion de faire un petit bilan: Définitivement je n'aime pas être enceinte (ça tombe bien, de ce coté là, là boutique est fermée, on n'en parle plus, non non ce coup ci c'est vrai !!!). Et définitivement le nourrisson n'est pas non plus mon age préféré, j'ai un peu de mal avec ces petits êtres tout fragile, auxquels on ne comprend pas grand chose, qui ne font que manger et dormir (et râler aussi !!!), mais qui ont quand même tellement besoin d'amour et de tendresse pour se construire. Bref un mélange de sentiments un peu contradictoires. Ceci dit j'ai quand même hâte qu'il grandisse un peu, qu'il dorme la nuit, qu'il commence à communiquer, bref dans 2 mois on en reparle, mais je crois que je serais plus sereine!! Et à celles qui me disent "profites en, ça passe trop vite", je réponds que j'ai quand même hâte qu'il ai 3-4 mois lol
Bref c'était ma petite méditation du soir !!!
Et pour l'occasion une petite page faite avec une photo prise 5 jours avant mon accouchement, lors d'une ballade sur la plage, il faisait beau, mais froid et franchement je ne me doutais pas que 5 jours plus tard je serais à la maternité !!!!



Page faite avec le kit "Missing Spring" qu'Ange vous offre en freebie chez 2 Little Pixels, où elle est designeuse du mois !!! D'ailleurs à cette occasion elle organise un petit concours sur son blog.

5 commentaires:

katell a dit…

Tu le sais mais moi j'aime bien qd ils sont tout petits :-D (mais aussi qd c'est les miens ;-)) Pour moi l'âge le plus difficile c'est vers 1 an qd ils marchent, font tout tomber , veulent tout essayer ;-)))
Enfin de vous voir toutes avec vos bébés cela me donne un peu envie...mais je sens (çà y est! une page se tourne) que ce n'est plus de mon âge et que j'apprécie trop la liberté que nous avons actuellement pr "replonger"!
Très jolie page!
Bisous.

Unknown a dit…

Comme Katell, je pense que l'âge difficile c'est quand ils commencent à marcher et que tant de dangers les menacent.
Mais j'avais aussi ce même sentiment de fragilité quand ils étaient petits ; avant leurs trois mois, je paniquais totalement à l'idée qu'ils puissent être malades. C'est si petit, on se dit qu'ils sont vulnérables!! Finalement heureusement que cela passe vite!!

Zibr1 a dit…

Moi, je te comprends ! Les 3 premiers mois, ce ne sont vraiment pas mes préférés ! Je préfère nettement quand ils commencent à marcher et surtout à parler !

Krizo a dit…

Oh il est trop mimi ! Moi je te comprends à 100 % et même si j'ai essayé de plus "profiter" de mon dernier bébé, les 1ers mois à ne pas dormir tout en devant m'occuper des filles ... trop dur. Pour moi la 2e étape plus difficile ça n'a pas été 1 an - car à cet âge il était un ange limite autiste (lol, ulysse a marché à 18 mois), mais plutôt quand il est devenu beaucoup plus autonome, entre 2 et 3 ans, et qu'il a commencé à faire le zinzin avec les 2 autres ... mon dieu !!!!!!! lol, je vais arrêter de te faire peur, chaque expérience est différence et surtout tes filles sont nettement plus grandes que les miennes à cette période. Maintenant tout est apaisé et pour rien au monde je ne regretterais d'avoir fait ce choix de 3 enfants.
Gros bisous et félicitations pour la CT !

Miss Bubble a dit…

J'adore cette page!

Je suis un peu comme toi, j'ai hâte qu'il y ait un peu plus de communication mais je pense que Gaspard étant un bébé très calme, j'arrive à profiter de cette période ! Et puis quand il n'y en a qu'un ça doit être beaucoup beaucoup plus simple !