Traducteur

jeudi 14 janvier 2010

Very bad blogueuse en ce moment..... Pas bien mais c'est comme ça ;-)

Ange sort aujourd'hui un très joli kit " A Sweet year"avec des couleurs que j'aime beaucoup. Il est en promo à 1€ chez digital créa, profitez en !!!



L'occasion pour moi de scrapper des photos qui datent du mois de Novembre, il faisait encore bon on se baladait en sweat.... Enfin je vais pas trop raler après le temps parcequ'aujourd'hui il ne fait pas mauvais, y'a du soleil, j'ai ouvert la maison en grand, histoire d'aérer et de chasser les microbes !!

Crédits: A sweet year d'Ange @ Digitalcrea - WA et couture sur la 2ème page: "respire" d'Ange @ 2LP

4 commentaires:

Ange a dit…

superbe DP, j'aime beaucoup ! Merci... pareil ici, le soleil est revenu ça fait du bien. Bisous !

katell a dit…

merci pr l'info! à ce prix là c'est ds la boite (ordi;-))
très chouette cette dp!

Ella a dit…

tes pages sont super belles, ca respire la fraicheur. Ca fait du bien à voir !

POUPY a dit…

j'adore cette dp et particulièrement la 2ème page. C'est cool si tu as un peu de soleil, chez nous il boude depuis deux jours mais bon je ne vais pas me plaindre non plus puisque j'ai de la chance d'avoir du soleil en été et de la neige en hiver...lol
bisous à Marius