Traducteur

dimanche 24 janvier 2010

Pause

Je crois que je vais laisser ce blog en mode pause, pendant quelques temps.
J'ai un peu moins envie de raconter ma vie, moins le temps aussi et puis comme j'ai pas envie de faire de ce blog un catalogue de pages de scrap, ben je préfère faire une petite pause.
Ca doit aussi être l'effet "hiver", la flegme de tout lol
Mais je continue à scrapper, là je ne suis pas en mode pause, et comme mes obligations CT font que je dois poster mes pages sur des galeries, vous savez ce qu'il vous reste à faire pour voir mes œuvres...... Ho là là, la nana que se la pète grave !!!
La plus complète et celle où vous êtes toutes inscrites j'en suis sure (ben oui pour laisser des com's faut être inscrite et j'aime bien les com's moi !!!!), c'est:

Ma galerie Oscraps


Bisous et à bientôt.

8 commentaires:

Unknown a dit…

Merci d'avoir mis le lien, je passerai faire un tour avec plaisir!!
Bises

Anne a dit…

SAlut ma Copine,
Bon, je viens de lire attentivement ces petites lignes...ça va me manquer mais l'arrivée de Marius demande du temps....3 petits bouts à la maison c'est de l'occupation....Moi, lorsqu'ils étaient petits...je rêvais du jour où ils seraient en mesure de mettre leurs chaussures et leurs manteaux seuls au moment de sortir.....Ca n'a été que du bonheur....maintenant, nous avons carrément dépassé ce stade...ils ne sortent quasiment plus avec nous....!!! ALors prend ton temps...Et puis, on est toujours là...hein !! Alors de gros bisous !!

salamandre a dit…

Snif, snif... ben oui, je suis triste de savoir que ton blog sera en mode pause pendant quelques temps :-/
C'est que je me suis tellement habituée à venir ici. J'avais un peu l'impression d'aller boire un café avec les copines et de discuter de choses et d'autres.
Je peux comprendre que tu n'aies pas le temps et que ton 'tit bout te prend du temps.
Il va falloir que je me mette à fureter les galeries si je veux voir tes pages. Niveau com's dans les galeries, je suis archi nulle. Je n'en laisse jamais ou presque, alors que j'adore en avoir.
J'ai conscience que c'est nullissime... mais je ne trouve pas le temps de tout faire (excuse à peine recevable lol

karolyne a dit…

et bien je te comprends peggy ! et puis il faut savoir profiter aussi de chaque moment car ça passe si vite !! mais bon si tu reviens écrire tes péripéties je serais la 1ere à continuer de les lire car j'adore !!!!
bisous et profite de ta petite grande famille !!!

Valé a dit…

Oh... c'est dommage !!! J'irai te voir chez Oscraps alors. Bises

Ella a dit…

je te comprends, parfois l'envie est moindre et on a envie de se concentrer sur autre chose. En plus tu es gatée avec ton petit gars. J'irai voir ta gallerie c'est sur régulièrement pour voir un peu tes créations !

Nolwenn a dit…

Je te comprends Peggy ! Surtout profite bien de ta petite famille et je ne manquerait pas d'aller voir ta galerie. Gros bisous !

Miss Bubble a dit…

Et bien moi, je vais scruter ton retour car j'aimais aussi venir aussi !

Mais je comprends aussi, car je suis comme toi, pas envie de trop blablater en ce moment..

Bisous.