Traducteur

lundi 18 janvier 2010

Je crois que j'ai un peu zappé de vous annoncer que j'ai été retenue pour faire partie de la CT de la boutique Scrapinsiders. Oui je sais que j'avais quitté 2LP, en disant qu'au final je me sentais mieux sans attaches à ce niveau là, mais je dois dire que faire partie d'une CT finalement ça donne de l'inspiration. Et puis chez Scrapinsiders, y'a pas mal de designeuses pleine de talent qui créent des kit très c&s qui me conviennent bien. Donc me voilà officiellement CT member !!! Et j'y retrouve mes copines Katell et Ella.

Donc un peu de pub en ce lundi: AV Designs sort aujourd'hui "Forever" un joli kit avec pleins de papiers et des WA très sympas.


Et pour l'occasion deux petites pages de mon loulou:

8 commentaires:

Xtel a dit…

Félicitation, ca promet de belle page tout ca !

Unknown a dit…

Tu as bien de la chance, c'est vrai que c'est cool de faire partie d'une CT, au moins cela impose un rythme!!
Tu sais pour les kilos superflus, c'est pas le sport qui aide, il suffit de moins manger ; il suffit... facile à dire!! Moi perso, j'ai du mal!!!!!

margote05 a dit…

Ha ben félicitations Peggy!!!! Ca promet de superbes pages ;)
Ton petit Marius est superbe et demain, c'est sa fête alors tu lui feras un gros bisou de sa tata Sophie ;)
Et j'adore ta page avec le papillon aussi ;)
Gros bisous

Ange a dit…

félicitations ! ta DP est très pure, très belle !

Xtel a dit…

Bonne fete petit Marius (heu quoique pas si petit que ca !!! lol)
Des bisous du sud de la france, nah

Miss Bubble a dit…

Félicitations Peggy !

Ca lui fait une jolie DP au petit Marius !

Et tu as raison, un CT, ça apporte de l'inspiration, faut juste pas se sentir obligée !

Bisous à vous 2!

salamandre a dit…

Félicitations !!!
Et, même si je donne l'impression de radoter, je le redis encore : il est trop beau ton fiston !!!

Nate a dit…

Cette DP est super d'ailleurs je pense que je vais la lifter :)
Merci de ton passage sur mon blog !!