Traducteur

vendredi 5 février 2010

Bon finalement ce blog me manque un peu.......et puis je me rend compte que pour les "obligations CT" c'est mieux sur le blog plutôt qu'uniquement dans les galeries.... Vous ne trouvez pas ? Enfin c'est pas non plus avec mon nombre de visiteuses que je vais faire exploser les ventes, j'suis pas une star de la blogo comme ma copine Katell, mais bon si je peux déjà aider un peu.....

Donc coté scrap ma période "guest" chez Ange s'est achevée....... sniff.........
2 petites pages faites avec son dernier kit "Still Winter"



Et puis une bonne nouvelle: j'ai intégré la CT d'EHStudios. Deux petites pages avec son kit "Sun's a little brigther" et un template de Leiko Beck pour la deuxième.

Vous allez me dire, que je vous montre encore des photos de mes filles, et vous pensez peut être "mais elle a pas eu un fils il y a quelques temps???" Si si rassurez vous le fiston va bien, un vrai tyran domestique....
D'ailleurs si vous voulez voir des photos de lui, il va falloir attendre jusqu'à lundi.
Puisque lundi Elisa (EHStudios) sort un nouveau kit et des nouveaux templates (dont je me suis servie pour scrapper des photos de Marius) et pour fêter ça j'organiserais un petit concours ici avec un petit quelque chose à gagner... Sympa non ???
Allez à lundi les filles !!!


5 commentaires:

Ella a dit…

et ba moi je suis contente que tu te remette à "blogotter" un peu...:))

Krizo a dit…

Ah moi aussi trop contente de te retrouver !!!

Unknown a dit…

Bien sympa ce petit programme!! Je suis contente de te voir revenir sur les blogs en tout cas! Parfois il faut faire un break, et puis ça repart!!
Félicitations pour ton entrée dans la CT d'EHStudios, dis donc, tu n'arrêtes pas...
Et je comprends ta déception à ne plus être guest chez Ange, moi aussi j'ai été guest et j'y serais bien restée! ;)

Bises

Valé a dit…

Ben poi aussi je suis bien contente de te retrouver;.. et puis je fréquente peu les galeries... au moins ici je peux voir tes pages... et je les adore

Unknown a dit…

Elles sont carrément superbes tes pages Pegg' !!! J'adore !