Traducteur

dimanche 28 février 2010

Full Moon...

C'est le titre du 2ème épisode de Twilight, que j'ai toujours pas vu d'ailleurs, mais c'est aussi et surtout la pleine lune... Alors je ne sais pas chez vous, mais ici je crois bien que le p'tit Marius y est sensible... Lucie petite, à chaque pleine lune c'était déjà pas mal, mais alors là on bat des records....... Vivement demain.......ou après demain... ou la semaine prochaine......ou les vacances de Paques tient tant qu'on y est !!!!
Bon une petite page quand même, parceque je suis sympa et que je ne le prends pas en photo quand il braille ....


Crédits: scraplift d'une page de SimplyS, papiers et coeur "It's Why I am" d'EHStudios, WA "Family sentiments" d'AVDesigns

Et puis les vacances se terminent, les filles reprennent l'école demain, l'homme reprend le boulot, bref la routine quoi ;-)
Quand je pense à ma cops Katell qui vient de rentrer de son trip en Floride... Non faut pas que j'y pense.... je me fait du mal c'est pas bien.
Au lieu de ça, je fait des gateaux...... la bouffe y'a que ça de vrai dans le vie. D'ailleurs à ce sujet, j'ai eu une grosse frayeur hier. J'ai fait un far avec son super robomix et beurk pas terrible.... j'ai fait une sauce hollandaise, toujours avec mon robot préféré, et beurk ratée..... je rate jamais ma sauce hollandaise moi d'habitude.... Grosse angoise, je regarde de plus près la balance intégrée à mon robot et là horreur, je me rends compte que pour 100g il m'indique à peine 40g.... tu m'étonnes que je ratais mes recettes !!! Les boules vu le prix de l'engin, je l'ai depuis 1 an et voilà la balance qui marche plus....... l'angoisse totale !!! J'ai tout bien nettoyé la bête, je lui ai dit des mots doux et voilà maintenant ça marche... Oufffffffff
J'ai une vie palpitante vous ne trouvez pas lol



7 commentaires:

katell a dit…

ben pense à moi qui reprend le boulot demain...de quoi te remonter direct le moral!! lol !!!

Xtel a dit…

TU ME FAIT MOURIR DE RIRE

Ohlala c'est pas cool de telle frayeur

margote05 a dit…

Moi aussi je suis pliée de rire!!!!

eloti a dit…

eh ben dis donc tu voudrais pas directement qu'il ait 18 ans le pèpère tant que tu y es????
Et ta vie est trépidante en effet!!!lol
mais bon j'adore tes tites anecdotes
Bisous

Zizazzi a dit…

superbe ta vie palpittante ....en tous cas ton loulou est trop chou sur cette page .... et puis moi aussi j'aime faire des gateaux (et avec de l'huile de coude et une petite balance .. pas de pb :-))

Mary86 a dit…

Hihihi tu me fais rire!!! tu es comme moi, il t'arrive toujours un truc!!! Sinon j'adore ta page... ça donne envie de voir un beau bébé comme ça!!!

Ella a dit…

tu me fais trop rire avec ton histoire de magimix...ca me manquait ! bisous