Traducteur

vendredi 19 février 2010

Un petit post pour vous présenter le pack de templates de Miss Bubble en vente ici



Et les petites pages faites avec:


Crédits: Papier marron "You and Me" d'EHStudios, Papier bleu "Candy Apple" de Kerry'd Away Designs et le reste "Love Bug Blog Freebie" by Kerry'd Away Designs

C'est dingue comment le fiston a toujours l'air d'un ange sur les photos... Enfin vous allez me dire, je ne suis pas maso et donc je ne passe pas mon temps à le prendre en photo quand il braille.... Et pourtant il braille souvent... Mais je ne sais pas pourquoi aujourd'hui il a été adorable... il a du sentir qu'hier il avait vraiment exagéré et que sa mère était à 2 doigts de le foutre par la fenêtre !!! Façon de parler bien sur, c'est pas la peine d'appeler la protection de l'enfance ;-)

A part ça, je ne scrappe pas beaucoup en ce moment, c'est les vacances (donc tout le monde à la maison) et pas beaucoup de temps pour moi. Et en plus on va dire que j'ai un "petit projet artistique" qui m'occupe un peu l'esprit, je vous en dirais surement plus d'ici la fin de la semaine prochaine........ Mais rien à voir avec le scrap ;-)

6 commentaires:

Unknown a dit…

Rien à voir avec le scrap? Ben j'ai quand même hâte de savoir ce que c'est!!!

Anne a dit…

Tu me fais trop rire !! J'ai scrappé l'album de décembre oui ..mais j'ai pas terminé celui des vacances d'été 2009....!!!!!
Sachant qu'au départ..j'ai commencé le scrap pour faire des albums des 3 ans aux Emirats !!! Ben ..heu..faudra repasser...!!
Ton pépère change à une vitesse grand V. Et courage tu sais..bientôt il sera sage comme une image !! Bisous!!

Anonyme a dit…

L'air d'un ange .... il a bien une tete de petit mec et on voit quand meme sur les photos qu'il a son petit caractere ... Il ne se laissera pas marcher sur les pieds ;o) ... bon alors c'est quoi ce grand projet artistique ... peinture, bois, couture ??
Lara

Valé a dit…

Il a une bouille à croquer et un petit air coquin ce beau Marius !!!

Ange a dit…

hoho ! j'ai hate de voir ton petit projet !! Très jolies pages... et bon courage avec ton fils brailleur ! Bisous

Miss Bubble a dit…

Merci pour ces jolies pages !!!

Moi aussi tu m'intrigues avec ton projet !