Traducteur

lundi 15 février 2010

Hier soir nous avons inauguré, je l'espère, une longue série de soirée cinéma en famille, au coin du feu ! Maintenant les filles sont grandes et elle était très énervées à l'idée de faire comme les grands et de regarder un film le soir !! Pour cette première, on avait choisi "le Petit Nicolas":

Les filles ont évidemment trouvé ça très drôle, et moi je me suis replongée avec délice dans les aventures de ce petit écolier. Je les ai tous lu les livres du Petit Nicolas "quand j'étais jeune" et j'ai retrouvé avec plaisir Agnan le 1er de la classe, Alceste le goinfre, Clotaire le cancre, j'ai même bien envie de les relire !!!

Coté scrap, ma copine Marina aka Miss Bubble se lance dans le design, sont premier kit "Love is sweet" est en vente chez scrapinsider


Et la petite page que j'ai faite avec ce petit kit tout rose:


Sur la photo Léia est très studieuse: elle révise son interro de science...... comment allumer une ampoule....

7 commentaires:

pubcleanscrap a dit…

Je l'ai vu et j'ai pas trop aimé surtout avec toute la pub qu'il y a eu autour ... bref.
Hugh, ahhhh. Je crois qu'on est des millions à fondre ...
Superbe ta page !
Bizz

Anne a dit…

comment çà copine Clochette...elle a pas le droit au Nutella ??!! C'est pô une vie çà !!

Qu'est ce qu'il change ton pépère..et tu scrappes plus vite que ton ombre...moi je fais pas grand chose en ce moment..même une tortue va plus vite que moi...c'est dire !!

Ella a dit…

ma fille l'a vu au ciné avec l'ecole, et me tane pour le voir en DVD. Ca me dit bien, alors quand on rentrera de vacances, on se fera ca aussi ;)
alors, et le dodo de ton poussin, ca va mieux ?
et ton robot magimix dis moi, tu t'en sers tjs ??
allez, recommence tous tes posts qui me faisaient tant rire (avec l'achat de lingerie et autres, tu te souviens ??)

j'adore venir te lire....

Unknown a dit…

Désolée pour la QP... franchement je te conseille d'acheter le kit, c'est une pure merveille, donc cela vaut le coût!
Sympa cette page avec le kit de Marina!
Bises

Krizo a dit…

et t'avais pas acheté aussi une wii comme Katell ?? Lol !

Superbe page. C'est drôle parce que j'ai mis aux filles le Petit Nicolas cet aprem ; mais j'étais tellement crevée que je suis allée dormir avec Ulysse donc je n'ai pas vu mais elles ont beaucoup aimé ; moi aussi j'ai tout lu gamine. Tu sais que le matin à la télé il y a le dessin animé, qui reprend les histoires de notre enfance ; les filles adorent aussi.

J'espère aussi que tes nuits sont un peu meilleures ;) gros bisous.

margote05 a dit…

Superbe page!!
Bon, pas encore vu ce film mais ça me tente bien aussi :) Et comme je suis en vacances pour la semaine, je vais peut-être trouver le temps ;)
Gros bisous

Valé a dit…

Qu'elle est belle Leia !!!!!!!!!! Et ces couleurs sont sublimes !!!