Traducteur

vendredi 26 février 2010

Bon pour le petit projet artistique dont je vous parlais, ben finalement rien...... Mais je vous raconte quand même ;-) Je veux me faire tatouer un petit truc sympa sur la cheville, voir même pied/cheville, j'avais RDV chez le tatoueur ce matin, mais je n'ai jamais réussi à finaliser mon dessin (et le tatoueur que j'avais choisi n'a pas l'air d'un grand artiste), du coup j'ai annulé, je vais remettre ça à l'hiver prochain je pense. C'est pas tout mais c'est du définitif cette histoire alors si je ne suis pas sure de mon motif, c'est pas la peine... Suite au prochain épisode lol

Du coup je me suis vengée sur le challenge "inspiration artistique" du forum ACO, ou il fallait détourer une photo. J'ai utilisé une photo prise à l'annif de Lucie, ou il y avait une nana avec une veste écossaise rouge surper moche en fond.... Et hop disparue la mochetée !!!

Crédits: papers - Sun's a Little Brighter - by EHStudios et WA by Ange

Et puis et puis bonne nouvelle........aujourd'hui il a fait beau, une journée presque printanière, du coup l'homme et les grandes s'activent dans le jardin (pendant que moi je larve devant le PC en surveillant le nain qui fait mine de s'endormir...). Mais avant on avait quand même été prendre l'air en bord de mer, ça fait du bien, j'ai même réussi à prendre quelques photos sympas ;-)


9 commentaires:

Unknown a dit…

Tu as eu raison de laisser tomber pour le tatouage, il faut être sûre de son tatoueur avant de se lancer (dit celle qui n'est pas satisfaite de son tatouage depuis 11 ans que je l'ai!!)
Et sinon, j'espère que le beau temps va venir par chez nous car il nous manque!!!
Bises

Xtel a dit…

Pour le tatouage, je te comprend, perso j'en ai 2, et je n'en regrette aucun. J'en aimerai un ptit dernier, et pkoi pas pour mon anniv (tres bientot)

T'as eu raison de supp la mocheté derriere, car comme ca, c superbe

Pauvre ptit marius, qd il sera grand je lui repeterai son surnom...

Mary86 a dit…

Merci pour tes petits mots sur mon blog clochette.. tu me fais rire quand tu racontes tes petites journées et aventures!!! tu as bien fait de te venger sur l'inspi artistique, elle est trooop belle!!

margote05 a dit…

Oh oui tu as eu raison pour le tatouage! Perso, je ne me lancerais pas si j'étais pas sûre à 300% ;)
Très belle page! C'est toujours pareil pour les photos d'annif! Y a toujours un truc pas possible derrière ;) Gros bisous

eloti a dit…

J'y crois pas: un tatouage à ton âge????
Non je blague, je trouve ça très sympa mais j'ai une peur affreuse des piqures donc pour moi la question ne se pose même pas!!!
Et le détourage est top!!!

Valé a dit…

Superbe !!!! et pour le tatouage, ça fait des années que j'y pense aussi... mais je repousse toujours

Miss Bubble a dit…

Ah bah c'est drôle ça car j'ai le même projet tatouage que toi...

Pour l'instant je suis restée au piercing mais depuis la naissance de Gaspard, le projet tatouage me trotte de plus en plus dans la tête !

Je cogite sur le motif et l'endroit maintenant !

karolyne a dit…

pour le tatoo moi je trouve cela sympa ! c'est sur qu'il faut être sur de ce que l'on veut faire !

il est beau ton marius et alors cette page sublime ! j'aime beaucoup !

Amandine a dit…

Comme déjà dit, attends d'être sûre!! Tu n'en seras que plus satisfaite!!! Les 2 miens, bien réfléchis, je les aimes toujours autant! Surtout le dernier!

Très jolie page, j'aime beaucoup!!