Traducteur

mercredi 10 février 2010

Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, j'ai également intégré la CT d'AVDesigns, j'aime beaucoup ce qu'elle fait, ses kits sont très complets et les couleurs toujours pepsy, ça réchauffe rien que de regarder ses kits. Parceque là ce matin -4°, c'est froid...... je m'égare....
J'ai pas encore réussi à mettre le petit blinkie qui clignote sur la droite de mon blog, mais ça va venir...
Donc un nouveau kit "A touch of Spring" en vente chez Digitalscrapcafé et qui en plus est en promo en ce moment, profitez en.



J'ai fait plusieurs pages avec ce kit, mais je ne vous en montre qu'une pour l'instant (template de Katell). Dans un premier temps j'ai fait cette page avec un WA "A touch of spring", c'était sympa, ça rendait bien mais y'avait un truc qui me chagrinait, bref, j'ai laissé ma page en plan et comme la nuit porte conseil, je suis retournée dessus le lendemain matin. Et là j'ai compris.... Spring = "printemps" et non pas "été" et ma photo est une photo de cet été pendant nos vacances dans les landes..... Je vous l'accorde faut pas grand chose pour me chagriner en ce moment !!! Bref la touche de printemps s'est transformée en touche de nature et ça me plait mieux !!!

4 commentaires:

Unknown a dit…

Ca fait du bien de voir des photos de l'été ; car on en aurait bien besoin ici, coincés avec toute cette neige!!!!

Ange a dit…

magnifique !!

Anonyme a dit…

j'adore la photo (dommage pour les pieds coupés...)et tu e as bien de la chance de faire partie de cette CT
gros bisous
gwadatiti

Krizo a dit…

J'adore cette page ! ça fait du bien des photos ensoleillées !!