Traducteur

mercredi 24 février 2010

Un vent à décorner les bœufs souffle sur la pointe bretonne, vigilance orange qu'ils ont dit à météo france, je comprends mieux pourquoi lol Et pour accompagner ces belles pointes à 150km, une pluie incessante depuis ce matin... trop cool les vacances de février ;-)
Du coup chacun s'occupe comme il peut.... Zhom installe le vieil ordi aux filles (ben oui il s'en est acheté un tout beau tout neuf, mais on n'allait pas jeter le vieux, il fonctionne encore nickel). Miss Léia commence à converser par mail avec ses copines... ça promet !!! Miss Lucie va faire fondre la DS à force de s'en servir je pense.... Le nain semble décidé à dormir, touchons du bois, et moi ben deviner quoi ???? Après quelques parties de 7 familles, je scrappe bien sur, au lieu de faire des abdos pour perdre mon ventre... enfin c'est un autre sujet !!!!

Une petite page de Monsieur Marius qui fait le beau avec son collier d'ambre offert par mamie (on ne sait jamais, ça peut peut être le calmer....)

Crédits: Tamplate de Sabrina - Small Talk de Fei-Fei Stuff et Taylor Made Designs


12 commentaires:

Ange a dit…

magnifique ta page, je craque !!

Xtel a dit…

wow, qu'est ce qu'il est mimi ce ptit marius, et si en plus il commence a bien dormir...royal !!!

Chez nous collier depuis ces 2.5 mois, et tjs pas de dent a la veille de ces 10 mois ... lol Alors dire si ca marche ou pas contre la douleur mais bon...AFFAIRE A SUIVRE

Nate a dit…

Magnifique page, j'adore ces photos.

Unknown a dit…

Superbe page!!! Ne vous envolez pas avec la tempête!! Bises

Miss Bubble a dit…

Elle est magnifique cette page et j'adore cette série de photos !

Allez, Gaspard commence à ouvrir les yeux donc Marius peut continuer à bien fermer les siens !!!

eloti a dit…

Oh qu'il est beau Marius!!!et pour le calmer t'as essayer la fleur d'oranger..;ca fonctionne pas mal avec Eden!!!sauf qu'il faut y aller mollo...
Et ta page est superbe!(ca vaut bien le boycott de la seance d'abdos..lol)

Zizazzi a dit…

tres belle page ... et qu'il est chou marius ...
alors toi aussi tu lui as mis un collier d'Ambre (comme miss loane) ... Antonin n'en a pas .. tu trouves que ca sert à qq chose ?

salamandre a dit…

J'aime beaucoup cette page et les photos n&b (ça change, même si je sais que ce n'est pas ce que tu préfères).
Il est trop beau ce 'tit bonhomme et si, en plus, il commence à vraiment faire ses nuits, alors il est parfait !!!

Krizo a dit…

Oh la la je craque !!!!!!! Un vrai bébé de pub !!!!!!! Il se porte bien le pépère, ce n'est pas la faim qui le réveille quand même, lol ! En tout cas ta page est une merveille. Ici aussi ambiance raz le bol du mauvais temps, enfin les vacances sont finies depuis longtemps ... on s'accroche aux quelques rayons de soleil, à la nuit qui tombe plus tard ... mais on est noyé sous des trombes d'eau qui ont remplacé la neige ... 4e mois d'hiver non stop. C'est de saison, hein ... aller courage !!!!!

Valé a dit…

Je dis tjs pareil : mais il est vraiment trop boooooooooooooo !!!

katell a dit…

superbes photos!! et page!!!!
Bon sur le temps je dis rien :-D

Amandine a dit…

Superbe page!!! J'adore!!! Un peu plus je reconnaissais pas mon petit neveu, un vrai top model!!! Et puis j'avais pas vu que tu avais recommencer ton blog!!! J'ai pleins de retard de lecture!!! Mais je suis contente que tu ais reprise, j'aime bien voir les photos des 3 bambins!!! bizz