Traducteur

lundi 22 février 2010

Hier un temps maussade, voir pluvieux, des grands parents disponibles pour garder Marius, donc direction le cinéma. On a fait dans le culturel (vu que les filles avaient déjà été voir "Planète 51" en début de semaine avec ma sœur), et on a découvert "Océans" de Jacques Perrin


Alors franchement, amoureux de la mer ou pas, je ne peux que vous conseiller d'y aller en courant. Ce film est formidable, des images d'une beauté à vous couper le souffle, je suis sortie de là émerveillée. Les filles ont aussi beaucoup aimé, et pourtant ça dure 1h40 avec juste quelques commentaires (bon OK on s'était armé des doudous, de pop corn et de fraises tagada, mais quand même !!!)

5 commentaires:

Krizo a dit…

Contente de lire un com' positif sur ce film que je n'ai pas encore pû voir, car la plupart des gens m'ont dit que c'est assoupissant et/ou horrible ...
Sinon je m'ajoute à tes fans ;))

Unknown a dit…

J'avais bien envie d'aller le voir... j'irais sûrement avec mon fils, et cela le changera des dessins animés!

margote05 a dit…

Rho ben j'avais déjà envie d'aller le voir ben maintenant c'est certain, je vais y aller! Et pourquoi pas le week-end prochain d'ailleurs ;)
Ici aussi, temps déprimant! Une belle rentrée sous la pluie! Déjà que j'étais pas motivée ben c'était l'horreur! j'avais l'impression de peser trois tonnes!!!
Gros bisous

Anonyme a dit…

Je l'ai vu la semaine derniere, en accompagnant la classe de ma fille, moi j'ai bien aime ... et a part deux monstres dans la classe tous les enfants (CP-CE1) ont suivi ... sans doudous, pop corn et fraises tagada ;o)
Lara

Xtel a dit…

Des que je trouve une babysitter on y va !!! J'etais en gwada lorsqu'il tournait les images concernant les baleines a bosses. c'est nous qui leur founissions bateau et certain equipement plongée. Dommage que je n'avais pas la formation recycleur !!! rrhhh Impressionnant ce qu'il se trimbale. DOnc c'est vrau j'aimerai bien voir le resultat maintenant, meme si deja vu l'emission Thalassa a ce sujet