Traducteur

lundi 8 février 2010

Un petit concours !!!

Dans mon post précédent, je vous disais que j'avais intégré la CT d'Elisa Hubbard (EH Studios) et je suis arrivée à un moment de pleine création puisqu'Elisa sort aujourd'hui chez scrapinsider, un kit et 2 pack de template, rien que ça !!! Regardez plutôt:

Je vous montre deux petites pages faites avec ce kit, avec un template de "Space between Vol 3" pour la première et "Space between Vol 1" pour la seconde.



Et afin de fêter tout ça, je vous propose un petit jeu avec à la clé le pack "Space Between Vol 4" à gagner !!!

Comme le nouveau kit d'Elisa a été inspiré par les moments calmes et relaxants qu'elle pouvait passer seule chez elle, je vous propose de laisser un commentaire en répondant à cette petite question:

"Imaginez que vous soyez un jour seule à la maison, que voudriez vous faire pour vous relaxer ? Qu'est ce qui vous apaise ? Est ce qu'il y une chose qui vous calme les nerfs à coup sur ?"


Vous avez jusqu'à vendredi 12 février pour laisser votre commentaire, et une petite main inoccente viendra tirer au sort, l'heureuse gagnante !!!
Et si vous n'avez pas gagné, vous pourrez toujours acheter ses kits qui seront à - 25% le WE prochain.

Et puis faites un passage chez Zizazzi, chez Timounette, chez Che et bien sur chez Elisa, elles ont aussi des surprises pour vous !!!!

15 commentaires:

Anne a dit…

Ben..tu sais quoi..je suis ravie que tu sois revenue cette décision. Ce blog nous aurait manqué. Et il me manquait déjà un peu..mais je respectais toutefois cette décision légitime...Sympa ce kit d'ELisa..je réflèche et je te dis quoi !!

salamandre a dit…

Ohhhhhhhh génial !!! Je passais ici tout à fait par hasard, ne pensant vraiment pas voir une mise à jour de ton blog... et que vois je ????? Yesssss, Peggy est de retour !!!

Je me régale avec tes dernières pages, tout particulièrement celles que tu as faites avec le kit de EHStudios et Ange. Magnifiques !!

Ton petit bonhomme est trop craquant ;-)

Krizo a dit…

Joli kit et adorables photos !!
Lol, elle est marrante ta question parce que je suis très rarement seule à la maison, et c'est le cas ce soir ... En général - pour ne pas faire original - ce qui me relaxe c'est de surfer ou de scrapper (mais je n'ai plus de photos ...), ou de regarder la télé avec un petit plateau repas (mais je fais régime et le programme télé ne me dit rien...). Donc là franchement, à part dormir pour que ça passe plus vite ... bon ok je suis déprimante, désolée ;))

POUPY a dit…

ah ça fait plaisir de te retrouver, même si la séparation n'a pas été trop longue...lol
Alors franchement être seule à la maison et bien j'en rêêêveeeeee !
Alors je pense que la première chose que je ferais c'est m'alonger sur le canapé avec un bon bouquin, une couverture, Diam's sur mes pieds pour me les tenir au chaud et qui sait je partirais tout doucement vers une petite sieste....ahhhh j'en rêve

Unknown a dit…

Aller... une petite pause de temps en temps... Oui ! Mais pas trop longue !!!

Moi j'ai pas eu de mal pour ta question... qu'est-ce qui m'apaise vraiment !!! Tu vois dans les film... les bains moussants, dans une salle de bain juste éclairée par des bougies... des grandes, des petites, des rondes, des carrées... et bin voila... un bain moussant entourée de bougies... rien de tel pour me détendre ! Ca marche à tout les coups... parfois même je m'endors !!! C'est dire !!!

Anonyme a dit…

Seule a la maison ? quand j'y suis seule c'est pour bosser ;o) en revanche je peux me relaxer ou me calmer les nerfs a coup sur meme quand j'ai mes 3 monstres ...;o) ... je fais de la flute traversiere ... ca calme a tous les coups quelques minutes et hop ca repart ;o) ... sinon je jardine beaucoup ... j'aime le contact avec la terre et le chant des oiseaux ... surtout lorsqu'il y a un rayon de soleil ...
Lara

Zibr1 a dit…

Contente de voir que tu as repris ton blog !
Et félicitations pour la CT d'Elisa !
Je ne vais pas être original, mais moi, ce qui me destresse et me relaxe, c'est scrapper ! Ma thérapie après le boulot !!!

Ange a dit…

ça fait plaisir de te lire à nouveau ! Et tes pages sont bien jolies.
Sympa ce petit jeu... Moi c'est de prendre un bon bain chaud, avec un bon bouquin et de la musique douce qui me relaxe à coup sûr !

Ruebchensmum a dit…

Ravie de voir tes pages Peggy, qui sont tout magnifiques.
Le kit est géant je l'ai déjà dit sur le blog d'Elisa.
Bon, moi, quand je suis seule, ce que je suis rarement, j'adore prendre un bain, mettre une masque sur le visage, utiliser une bonne crème de corps etc - du "Wellness" alors.
Gros bisous
Corinna

schneeflocke a dit…

I really love to take a bubble bath and light some candles, relaxing pur!

Claire7799 a dit…

Tes pages sont superbes et ce pack est génial!! Ce qui me relaxe à coup sûr: bizarrement, c'est faire la vaisselle!! C'est mon homme qui est content!! Et la cuisine également à égalité avec le scrap!! Mais ça ne marche pas en cas de partiels imminents...!!!!

Soleen a dit…

J'adore tes pages ça donne envie de l'acheter ce kit.
Et pour répondre à ta question... ben en ce moment je suis en vacances mais pas vraiment en fait. Je prépare la rentrée des classes de la semaine prochaine. Je vide tous les placards,je distribue le linge à droite et à gauche, j'en achète du nouveau et en plus il pleut et les filles me disent qu'elles s'ennuient alors, être toute seule à la maison ben ce serai déjà hyper relaxant. Pour moi ce qui me relaxe à coup sûr c'est un massage d'au moins 1h30. Je vais y penser pour la semaine prochaine. Quand j'aurais mis tout le monde à l'école pourquoi pas appeler un masseur à domicile.... je vais y réfléchir.

Sandrine a dit…

Sympa ce petit concours , et ben pour répondre à ta question , moi qu 'est ce qui m 'apaise , c 'est un bon bain chaud , avec beaucoup de mousse ^^ et surtout je me goinfre de chocolat , ça me fait du bien c 'est dingue .
Bises

Unknown a dit…

so beautiful! I love to relax and watch television! Especially the Lifetime Movie channel. The movies can be silly, but I am always engaged!

Thank you so much for the chance!

Hugs,
Candice

Anonyme a dit…

When i'm not able to go out for a walk, i'll listen relaxing music. Par example with sound of the sea!

Thank you for the chance. Elisa is such a wonderfull designer.

ViVre
(mail vivre at
gmail dot com)