Traducteur

vendredi 12 février 2010

Vacances

Hé oui ce soir commencent les vacances scolaires de février. Enfin certains trouveront que moi je suis en vacances toute l'année maintenant... no comment lol
Les trois dernières années, à cette même période nous sommes partis au soleil, 2 fois en République Dominicaine et l'année dernière aux Philippines, et cette année on reste là, et franchement..... ça va être dur !!! Il fait gris, il fait froid, pas un temps à trop mettre le nez dehors.
Mais bon si on ne part pas c'est pour la bonne cause.... hum hum on va dire ça comme ça !!! On peut pas tout faire, pouponner et partir sous les cocotiers...
Tient à propos de pouponnage, le voilà le responsable de notre non départ sous les tropiques:



Crédits: kit Respire d'Ange - Template d'AVDesigns pour la première et d'Ella publishing pour la seconde

Enfin je dis ça mais on est bien content qu'il soit là le p'tit pépère mais si on aimerait bien qu'il commence à faire ses nuits !!!!

Et n'oubliez pas de revenir demain pour que je vous annonce le nom de l'heureuse gagnante de mon petit concours !!!



5 commentaires:

Ella a dit…

et ba moi je le trouve bien mignon ton petit marius, même s'il ne fait pas ses nuits, il a l'air très saaage en photo ;)
Mais rassure moi, tu lui a enlevé les chaussettes juste pour la photo, hein ?!

Valé a dit…

Qu'il est beauuuuuuuuuuuuuuuu !!!!! Il me fait craquer !!!! Ces photos sont géniales !!!

Xtel a dit…

il est trop mimi dans ces petites rayures !! et son doomoo bleu...il va l'user

katell a dit…

mais non çà va le faire (hum hum la méthode coué...tu connais? lol) ....je vais pas te remonter le moral mais si je ne partais pas...je serai bonne pr une petite cure de magnésium (voire plus ;-)))

eloti a dit…

oh il est trop beau ton petit oiseau...little bird ca lui va beaucoup mieux que tyran domestique...je trouve que t'abuses...il a l'air trop cool!
Allez gros bisous