Traducteur

lundi 1 mars 2010

Un petit moment créatif en ce premier jour du mois de mars !!!
Pour la première fois j'ai participé à la création du kit mensuel du forum ACO. Bon rien d'exceptionnel en ce qui me concerne mais j'y ai pris beaucoup de plaisir et je recommencerais ;-)
Voilà un aperçu du kit complet intitulé "Bruissement d'ailes", vous pouvez le trouver sur le blog du forum:





Comme j'étais motivé le jour où j'ai eu cet élan créatif, j'ai fait plus de papiers et d'éléments que prévus donc je vous propose un petit Add-On à ce kit (cliquer dessus pour télécharger):



8 commentaires:

salamandre a dit…

Pour une première, c'est une réussite ! Merci pour le partage ;-))

clara a dit…

bravo pour cette superbe collaboration et merci de cet addon qui vient la compléter.

eloti a dit…

oh tu te mets à la création..c'est top!!
Bravo pour ce premier essai très réussi en effet
Bisous

DoggiNo a dit…

First time ? Well keep up the good work, the kit and the add on are both very nice. Thank you.

CBH a dit…

Thank you so much for this Freebie. I want to let you know that I posted a link to your blog in CBH Digital Scrapbooking Freebies, under the Page 11 post on Mar. 02, 2010. Thanks again.

Anonyme a dit…

Thank you for taking part in this beautiful collab

Miss Kouette a dit…

Merci et bravo pour cet add-on, il est magnifique.

Calidune a dit…

Ce kit est magnifique ainsi que l'add-on. merci beaucoup.