Traducteur

samedi 6 mars 2010

Les copines d'ACO ont encore bien bossé le mois dernier, elles ont créé tout plein de super templates double page, courez sur le blog pour les trouver.
Moi, comme je suis une grosse fainéante, je me suis contentée de les utiliser....
Une page avec le template de Nate:

Crédits: Small Talk de Fei-Fei Stuff et Amanda Taylor

Et puis j'en profite pour vous présenter le dernier kit d'AVDesigns "Natures Little Word", pas forcément facile à utiliser dans une page de scrap mais génial pour des cartes en hybride par exemple !!


Enfin je l'ai quand même utilisé pour cette DP avec le template de Marjo



Mais aussi pour une petite carte d'anniversaire. Pour la petite histoire, l'anniversaire d'un neveu de mon homme était le 25 février, on a complètement zappé l'affaire et quand on s'en est rendu compte, ben on était quand même le ........1er mars !!! Du coup j'ai trouvé approprié de faire une petite carte sur la famille escargot qui avait pris son temps pour venir lui souhaiter son annif....

Crédits: WA d'Ange


8 commentaires:

katell a dit…

j'aime beaucoup ces pages...très pepsy et ensoleillées.
La carte est rigolotte ;-))

Nate a dit…

Merci d'avoir utilisé mon template, il est très beau Marius :)

eloti a dit…

ben je le redis il est trop beau ton pèpère sur ces photos

Anne a dit…

Beaucoup de retard pour moi sur ton blog. Déjà BRAVO pour ta participation au kit..c'est chouette de t'être lançée dans la création. Tes premiers pas sont prometteurs. J'avais fait une tentative au départ du fofo et puis j'avais laissé tombé ;; Tu m'as donné envie de m'y remettre. et je suis bien contente finalement..alors merci !!
J'adore la petite carte d'anniversaire..elle est chouette et finalement super bien appropriée !! Mour ton petit Marius...écoute ton instinct de maman et persévère..c'est vrai que'on se sent parfois bien démunie !! Tiens bon !!
les dernières pages sont supers colorés et un super gros faibles sur la page N&B de Marius !
heu voilà..j'en ai terminé !!
bon dimanche et gros bisous !!

Miss Bubble a dit…

Moi aussi j'aime tout avec un coup de coeur pour la première, il est superbe Marius !

Et ta carte est pleine d'humour !

Krizo a dit…

Un peu de retard aussi pour moi sur tes derniers messages (décidemment je me suis inscrite mais pas de news quand tu fais un nouveau message, je ne cherche plus à comprendre). J'adooore les pages avec Marius, il est vraiment trop mignon, un vrai bébé de pub. J'espère que tu vas bientôt retrouver le sommeil, tu sais que je compatis même si tu prends heureusement les choses avec humour. pour Fringe c'est vraiment une série ... que je n'ai pas aimée, pourtant j'ai essayé ;) Mais enfin les goûts et les couleurs ... Gros bisous ;))

Soleen a dit…

j'aime beaucoup tes pages et la carte super marrante.
J'ai hâte de savoir si le gavicon fonctionne pour Marius bisous

salamandre a dit…

J'ai vraiment un faible pour ta dernière page. Sachant que tu n'es pas une adepte du N&B... je trouve que ça te réussit drôlement bien.
Il est à croquer ton petit Marius. Et quel sourire !!!