Traducteur

vendredi 26 mars 2010

Plusieurs scrapnews aujourd'hui.
Tout d'abord la sortie du kit "Spring Magic" de SAS DesignsZ, qui je vous le rappelle est constitué de l'équipe de choc: Scooty, Anita, AV Designs et Sabrina. Un très beau kit, complet avec de superbes papiers aux couleurs printanières. Et cerise sur le gâteau, Annelies vous offre sur blog 3 QP !!!

J'ai fait 2 petites pages (scraplift d'Astrid), mais j'en ferais surement d'autres parceque j'aime beaucoup !!



Et puis sinon le 31 mars prochain c'est à dire mercredi un nouvelle designeuse va faire son entrée dans la boutique d'EHStudios et à cette occasion, pas mal de surprises en vue...

4 commentaires:

margote05 a dit…

Rho, qu'il est trognon ton petit pépère!!!! On le mangerait tout cru ;) Et superbes pages ;) Merci pour l'info mais je ne connais absolument pas ;) Gros bisous

POUPY a dit…

rhooo je l'ai pas encore utilisé ce kit, quelle honte en plus il est superbe. Tes pages sont magnifique et Marius est toujours aussi craquant, surtout dans ce très joli gilet...lol

Cstef. a dit…

Oh là là .. c'est beau chez toi !!!
Et ce p'tit Marius est à croquer !!!

Zizazzi a dit…

elles sont extra ces 2 pages ... il est trop chou ton gros pépère .;.