Traducteur

vendredi 5 mars 2010

Un peu débordée ces derniers jours, débordée par quoi ? par pas grand chose en fait, juste le quotidien ;-)
Comme j'en avais marre d'entendre mon fils brailler et ne pas dormir, j'ai pris RDV chez l'osthéopathe. Je ne l'avais pas fait avant parceque mon généraliste est aussi "un peu" osthéo et donc je lui faisait confiance! Mais comme je suis un peu désespérée par son comportement, je frappe à toutes les portes. Prochaines étapes: les antidépresseurs pour moi lol
Bref Monsieur l'osthéopathe l'a trouvé parfait au niveau corporel...bon c'est déjà ça !!! Par contre il pense qu'il fait du reflux, moi je pensais que le reflux était synonyme de régurgitations mais apparement ce n'est pas le cas... bref du gaviscon à tous les repas et si ça va mieux ben c'est que c'est le bon diagnostic ! Donc je ne vous cache pas que je touche du bois pour que ça marche...
Et puis il a eu 3 mois hier le pépère, et quand il ne pleure pas il sait aussi rire, la preuve en image:

Crédits: Scrap It Easy Vol 1 by Gwenipooh

6 commentaires:

margote05 a dit…

Allez courage Peggy! J'espère que ce sera le bon traitement, je croise les doigts pour toi ;) Et il est tellement adorable sur ces photos, je suis pliée de rire à le voir!Plein de gros bisous

Valé a dit…

Wowww ce beau sourire !!!!!! On le croquerait !!!!!

Amandine a dit…

Happy Baby :)
Bon courage!!

Miss Bubble a dit…

Oh bah il fait plaisir à voir ce sourire !

Gwenipooh a dit…

son sourire donne la pêche !
encore merci d'avoir testé mon kit :-)

Ella a dit…

excellent sa bouille et son sourire !
oui je te comprends, cane dois pas etre facile s'il pleure souvent. J'espère que finalement c'est ces reflux qui le gênaient, et que ca va passer du coup maintenant. C'est jamais facile de ne pas savoir pourquoi ils pleurent ces petites bêtes là.
Bon moi je t'avoues que j'ai été contente de retrouver mon petit nain lundi soir à mon retour...15 jours c'était un peu long sans lui...mais bon, le soleil et la plage m'ont fait passer le temps ;))