Traducteur

samedi 13 mars 2010

Je voulais mettre un petit mot hier pour la sortie du kit Carnaval du forum ACO, mais j'ai eu la bonne idée d'organiser une réunion soustif à la maison, toujours avec ma copine démonstratrice Charlott. Donc du coup hier matin, je range un peu la baraque, je fait des gâteaux, je range la chambre conjuguale réquisitionnée comme salon d'essayage, tout en m'occupant vaguement de mon fiston, il est devenu sage, mais il nécessite quand même un minimum de soin....lol
L'après midi, ben les copines à la maison, elles ont pris plein de trucs du coup j'ai eu pas mal de points cadeaux et j'ai pu m'offrir un top qui me faisait de l'œil (un vêtement très bien foutu: il fait croire que j'ai de la poitrine et cache le ventre... génial !!!)



Et puis le soir apéro chez des amis et voilà la journée est terminée et je n'ai toujours pas mis de petit mot ici !!
Donc je vais y remédier et vous parler du dernier kit d'ACO que vous trouverez ici, et bien sur toujours en freebie !!



J'y ai participé et fait quelques papiers et éléments, mais je ne l'ai pas encore utilisé, ici le carnaval des enfants c'est demain, j'espère qu'il fera beau (enfin pas trop mauvais...) et que j'aurais des photos sympas !!

Bon sinon je vous montre quand même un peu de scrap, deux pages faites pour le CT Call de Karla Dudley, oui je sais je ne doute de rien.... D'ailleurs j'ai pas été prise !!!





5 commentaires:

katell a dit…

elles sont chouettes ces pages...amis elle n'a retenu aucune française hein ;-)))
Pr le top euh?!!? joker!! lol

margote05 a dit…

Ben oui, elles sont belles tes pages!!! Elle a pas d'goût ;-))))
Et le top ben je le trouve chouette mais j'ai comme l'impression que la demoiselle sur la photo a une sacrée poitrine à la base ;)
Gros bisous

Ella a dit…

jolies pages m'dame, je confirme aussi !
Moi je préfèrerai une photo de toi dans le top, plutot que de la dame-que-je-ne-connais-pas ;)
Ta mission si tu l'acceptes : poster cette photo de toi avec ce top avant la fin du mois...allez, chiche !

Krizo a dit…

Wé, chiche !

Lol je voudrais être une petite souris pour te voir en grande prétresse du sous-tif, avec ta petite secte réunie dans ta chambre à coucher (lol vu la taille de ma chambre on ne pourrais s'y réunir qu'à 3 grand max) ;)) Ta DP et très chouette et j'admire les photos en mouvement !

Anne a dit…

SAlut Copine....
ce que j'aime c'est que tu t'es choisi un cadeau assorti à la couleur du kit !! Finalement..ça fait une belle pub !! Bon, je rigole hein !!
gros bisous !!