Traducteur

mercredi 24 mars 2010

Il a plu toute la journée, alors qu'est ce qu'on a fait ??? Une descente chez Décathlon pour acheter des maillots et des tongs !!! Et puis un p'tit lycra pour maman et un chapeau/casquette pour miss Lucie chez Okaidi en passant ;-) Si au moins ça pouvait faire venir le printemps... Enfin à défaut ça va remplir la valise ;-) Je ne suis pas sure que Marius ai franchement apprécié de faire les boutiques, mais bon on va dire qu'il a été relativement sage... Ma grande toujours sympa, a voulu que j'essaye un maillot. Mais si maman toi aussi tu as le droit d'avoir un maillot neuf, regarde y'en a plein de beaux !!! Oui bon allons y alors... mais franchement, déjà en temps normal essayer des maillots en plein mois de mars c'est pas mon truc, mais là avec mes rondeurs mal placées ça l'est encore moins... alors on va faire avec ceux de l'année dernière et puis voilà on n'en parle plus lol

Et puis dans cette humidité ambiante, ça fait du bien de se replonger dans les photos de l'été alors deux petites pages de notre passage en Dordogne. Avec un template de Katell pour la première.



Et puis là ce soir, j'espère très fort que Marius va dormir toute la nuit, parceque depuis 2 jours il a oublié ses bonnes résolutions et il se réveille vers 5h en pleine forme !!! Pas du tout décidé à se recoucher... En espérant donc que son après midi shopping l'ai épuisé lol

7 commentaires:

Unknown a dit…

Quelle sensation de calme sur le deuxième scrap!
Je croise les doigts pour que Marius profite pleinement de sa nuit... jusqu'à une heure plus tardive!!
Bises

Krizo a dit…

Whoo tes deux pages sont somptueuses ; ça donne envie pour mes vacances de Pâques en Dordogne ! J'adore aussi ta DP précédentes, pleine de peps's ! Tu habille la miss en fonction des kits ?? Gros bisous et bons préparatifs !

Xtel a dit…

hihihi Marius, te dirais que les boutiques c'est un truc de fille !!! lol

Les filles doivent etre impatiente de partir, moi je le serai en tout cas.

Pour te repondre, maintenant qu'elle sait descendre de son doomoo seule OUI OUI ca m'arrive de l'assoir dessus, et elle joue soit avec qq lego (photo) soit tourne les pages de son livre musical et moi je suis tranquille

Zizazzi a dit…

superbe ces pages ...
alors la nuit ?
Antonin c'est tres (trop) souvent que vers 5h 5h30 il crois que cv''est le matin ;-))

Ange a dit…

magnifiques ces photos, ça fait envie ! Je te comprends pour le maillot de bain, j'ose même pas y penser pour cet été moi lol merci pour ton com sur mon blog, oui je bosse pas mal en ce moment en prévision d'une période plus calme après la naissance... quoique... lolll bisous

Xtel a dit…

Pour ton info: code reduc recu ce matin. YAPLUKA

Miss Bubble a dit…

Alors, cette nuit ?

Tu as raison, ça fait du bien de replonger dans les photos d"été, parce que raz le bol de la pluie !