Traducteur

mercredi 17 mars 2010

Je sors la tête du vomis pour venir tenir un peu ce blog à jour !!! L'épisode gastro du WE est derrière nous, les 2 filles bien malades, mais les parents et le petit ont échappé, ouf !!!
Donc on n'en parle plus, et on garde en tête les bonnes nouvelles: il fait beau (pourvu que ça dure) et... et......et .......enfin..... Marius fait ses nuits !!!!!!!!! YYYYYYYYYYYYYYEEEEEEESSSSSSSSSS !!!! 20h - 8H, c'est pas beau ça !!! (là aussi c'est comme le temps, pourvu que ça dure lol)
Sinon autre bonne nouvelle, mais ça je suis sure que vous vous en foutez complètement (et vous avez bien raison), hier j'ai fait ma dernière séance de kiné. J'ai désormais un périnée en béton et je vais pouvoir attaquer le programme "perte de la bouée et des cuisseaux" Et puis avec mon coach perso, ça rigole pas.... J'ai commencé ce matin... petitement, mais il faut bien commencer !!! 10 minutes de stepper, et une cinquantaine d'addos, quelques squats et quelques fentes. Et si je suis courageuse (mais oui mais oui je vais l'être), je remet ça se soir !!!

J'en profite aussi pour vous présenter le dernier kit de Pimprenel, très C&S, très sympa.


Et comme les filles de sa CT, étaient un peu indisponible, elle m'a proposé de l'utiliser en avant première. Merci à toi Nathalie et voilà ma petite page:


Et filez vite sur son blog, à l'occasion de la sortie de ce kit, elle vous offre une très jolie QP !!

EDIT: le kit ne sort que demain ;-)

10 commentaires:

Anonyme a dit…

allez tu me motives .... je vais aller chercher mon stepper qui s'empoussiere dans le garage ...c'est l'effet printemps ... on se bouge, on arrete d'hiberner ;o)
Lara

Unknown a dit…

Tu as un coach perso? C qui?

Unknown a dit…

Je m'en doutais!! Tu as déjà dû en parler ici! Tu as bien de la chance d'avoir qqun pour prendre soin de ta forme!!

Bises

Ella a dit…

ho la chance d'avoir le zhom...moi j'ai pas de motivation, alors du coup ej suis encore avec mon ventre flagada...la misère...

Anne a dit…

rho ben je l'aime bien cette page, les deux sont mimis dessus !
Marius fait enfin ses nuits !! hourra...enfin des nuits complètes !! Je compatis !! Que ça fait du bien !!

Krizo a dit…

Super pour les nuits ! Tu es bien courageuse pour le sport, après chaque enfant j'ai fait mes 10 séances préné puis 10 séances kiné/abdo mais jamais eu le courage d'en faire en plus à la maison ! D'ailleurs je viens de donner à une collègue de mon mari la stepper qui n'a jamais servi ...
Cette page est magnifique, j'adore les photos des frère et soeur ensemble !!
+++

Valé a dit…

Bravo beau Marius !!! des nuits entières, c'est géant ça !!!

maonola a dit…

Merci pour ton commentaire, j'espère bien que tu va t'en servir.
Ta page est très belle.

Soleen a dit…

Que des bonnes nouvelles euh sauf les filles malades. J'espère ça ira mieux les louloutes.
Bravo à Marius et à la courageuse.

Zizazzi a dit…

trop bien pour les nuits de Marius .... et pour la grasse mat et ba si tu y arrives dis moi comment ... antonin c'est tres souvent 6h et des fois il va jusque 7 .. mais si j'ai de la chance :-))
au fait ta page est tres tres belle elle est chou ta fille dessus ;-)