Traducteur

samedi 20 mars 2010

Hier soir j'ai dit à mon fiston préféré, demain c'est samedi, papa ne travaille pas le matin, alors ça serait sympa de te réveiller vers 9h !!! Ben résultat des courses je suis debout depuis 7h, parcequ'évidemment c'est pas l'homme qui s'est levé !!! Mais le coté positif de la chose c'est qu'en se levant tôt, on a le temps de faire pas mal de choses ;-)
Donc à 9h, quand le reste de la maison se lève, le petit dej est prêt, le poêle est nettoyé et la flambée du soir préparée, le linge sorti du sèche linge et plié, une autre machine est mise en route... Mais j'ai quand même expliqué à Marius que 8h voir 8h30 ça serait mieux ;-) Il m'a regardé, m'a fait un grand sourire béat...... pff laisse tomber !!!
Bon je sais je suis jamais contente, maintenant qu'il fait ses nuits, je voudrais en plus qu'il fasse la grasse mat lol

Sinon je me suis fixée comme objectif de rattraper le retard pour scrapper mes photos 2009, genre la kermesse de juin 2009, toujours en attente d'inspiration... c'est pas génial !!! Donc c'est pas forcément des pages que je vais vous montrer, parcequ'il y a souvent du monde dessus et puis que c'est pas forcément du grand art non plus ;-) Objectif donc de scrapper tout ça avant le départ en vacances... Parceque pour celles (oui j'ai laissé tombé l'idée que j'avais des lecteurs...) qui ne le savent pas encore, le 10 avril on prend l'avion direction Taba en Mer Rouge, à nous le soleil, la chaleur et les poissons !!! Marius reste chez ses papis/mamies pendant 1 semaine, hou parents indignes que nous sommes !!! Mais c'est pas grave on assume !!!

Donc dans la série "vieilles photos" de l'été, des pages de nos vacances dans les landes, où les filles essayaient de faire du surf "Comme papa"...... (cliquez dessus pour voir en plus grand !)

Crédits: templates ACO, papiers "just the 2 of Us" SAS Designsz, WA AVDesigns et Digital Designers

6 commentaires:

Ella a dit…

j'adore ta série de photos ! tes pages sont fraiches, un régal.
et les bouilles de tes nenettes avec leur lunettes, me font bien rire ! (j'ai les mêmes à la maison ;))
Tu sais moi aussi j'avais bien prévenu mon fiston de dormir au moins jusqu'à 8h30...résultat des courses : 7h30 ! pffff...mais moi c'est le papa qui s'est levé...Alors bon j'en déduis que demain ce sera mon tour ;(

Unknown a dit…

Elles sont géniales ces pages!! Dis donc pour la grasse mat' il va falloir attendre un peu ; à moins que tu sois vraiment chanceuse, moi ils ne m'ont jamais fait de grasse mat' avant au moins 3 ans!
Alors comme ça un petit voyage est en préparation!! C'est original comme destination... connait pas! J'ai hâte de voir les photos!

Bises et bon WE

PS : les hommes sont tous pareils : c'est jamais eux qui se lèvent!

margote05 a dit…

Tu me fais mourir de rire avec la grasse mat'! Et j'imagine bien le sourire de Marius quand tu lui expliques tout ça ;)
J'adore tes deux DP. Ca donne envie de vacances tout ça! Vivement le soleil ;)
Gros bisous

Krizo a dit…

Alors ça marche pas de faire ta Françoise Dolto ? Lol, ça tu l'as voulu ! Moi comme je disais sur le fofo je profite enfin des grasses mat' avec des enfants tout à fait discrets et autonomes ... après 8 ans, on l'a bien mérité ! J'aime aussi beaucoup tes pages très toniques. Quant à ta destination, je ne connais pas non plus, ça doit être super !+++

Soleen a dit…

J'adore elles sont magnifique une idée à scraplifter.
C'est clair que les grasses mat moi je savoure, mais t'inquiète dans pas longtemps les filles vont prendre le relais tu vas voir, plus que Papa lol

Miss Bubble a dit…

Oh ca donne des envies de vacances, elles sont superbes !

Et moi Gaspard se lève à la même heure que Marius, mais il recouche jusqu'à 9h30/10h !!!