Traducteur

jeudi 11 mars 2010

Parfois je suis vraiment contente d'avoir des filles aux gouts simples, loin des petites nenettes fashion victime qu'on peut voir ici ou là. Pourquoi je dis ça ? Hier en allant faire une petite course chez Kooza (le décathlon discount pour nous les habitants des villes moyennes !!!), elles sont tombées en arrêt devant les petites polaires. Vous savez les basiques de toutes les couleurs !!! Du coup elles en ont eu 2 chacune, 7€ la première et 5€ la deuxième, valable non ? Elles sont ravies... Quand je vous dis qu'elles sont pas compliquées mes gonzesses. Bon il faut dire que les chiens ne font pas des chats, la mère étant elle même une adepte du sportswear confortable ;-)

Bref c'était juste pour causer un peu ;-)

Coté scrap, Marjo vous offre un kit très sympa en freebie sur son blog:


Et bien sur j'ai fait une petite page avec:





5 commentaires:

Unknown a dit…

Je suis entre les deux, parfois sportwear parfois plus habillée ; mais c'est vrai ce que tu dis : on aime voir qu'ils sont comme nous. Du coup je n'aimerais pas avoir des fashion victims qui m'explosent le budget fringues!! Enfin pour l'instant ça va : le grand m'inciterait à acheter des fringues floquées d'un Spiderman qu'on trouve en supermarché, alors que moi je préfère le style Okaidi... qui est surement plus cher, mais tellement plus discret!!!

Xtel a dit…

IDEM

ma fille est habillé comme moi, jean, sarouel.... comme maman ! lol

ici on connait pas ton mag, que decath :

eloti a dit…

ben oui t'as bien de la chance mais bon moi je suis convaincue que ce sont les parents qui les veulent et les rendent fashion les gamins...enfin jusqu'à un certain âge!!!
Après avec l'adolescence c'est autre chose...
moi aussi ma puce pas trop compliquée: elle peut tout mettre des que c'est rose et bien coco
lol
sinon j'adore cette photo de ta boheme

Marjo a dit…

Merci pour cette jolie page Peggy!!!
La mienne est comme Loan il faut que ca soit rose et/ou une jupe!!! sinon elle porte bien ce que je lui mets. Ce qui m'a fait halluciner c'est l'hiver dernier à la recherche de bottes pour la Boulette qui faisait du 22 à l'époque je ne trouvais que du compensé !!! Et quand je pense que une grande marque de fringue estampillé avec un nounours à sorti des string en taille 6 ans je suis outrée!!!
bisous

Amandine a dit…

Koodza avec un Z!!! hihi
Très jolie page, comme d'hab ;)