Traducteur

lundi 8 mars 2010

En ce lundi venteux et glacial, je tiens à vous présenter le nouvel ami de Marius:

A 2.67€ la bouteille, si j'avais su que ça allait transformer notre vie, et aussi la sienne, je serais depuis longtemps allée en acheter un carton entier !!!!
Mon bébé est transformé, il dort, ne braille plus à longueur de journée, la zenitude revient à la maison... Il était temps ;-) Bon il ne fait pas encore ses nuits, mais ça va venir, j'en suis sure !!

Et comme bébé dort, maman scrappe... enfin je ne fais pas que ça, faut pas exagérer, je fais aussi toutes les petites choses laissées en attente, pour cause de fatigue et de "j'ai trop la flegme".

Une petite page pour vous présenter le dernier kit d'AVDesigns "Tweety Love", un kit aux couleurs pepsy, ça fait du bien et ça réchauffe !!!




6 commentaires:

Zizazzi a dit…

J'adore cette page (limite plus que l'originale de Wia ;-))... et superbe pour le gaviscon ;-))
antonin son ami du moment c'est smecta .. et je ne sais pas pourquoi ils ont pas trop accroché ;-) ...enfin bon moi je pbosse ... c'est Yann qui gere auj ...

Krizo a dit…

Oh je suis trop contente si les choses s'améliorent, en même temps on doit enrager de ne pas l'avoir sû avant (comme moi et mes allergies ou Ulysse et son asthme ...). Je croise les doigts pour que tout rentre dans l'ordre et que tu puisse enfin souffler un peu. Superbe page, ces couleurs font du bien !

eloti a dit…

oh ben c'est cool s'il dort enfin le pèpère et que maman pet scrapper
ta page est superbe , pleine de couleurs et ta fille trop belle

Ange a dit…

j'en ai loupé des pages !! elles sont toutes superbes. Ton fils est trop mimi et j'imagine comme tu dois respirer depuis que vous avez trouvé le medoc à lui donner ! Il doit être plus zen maintenant... :) J'adore ta petite carte escargots, adorable !!

Amandine a dit…

Bien contente que ça aille mieux à la maison!!! ça va vous changer la vie ;)
Gros bisous

Ella a dit…

ha tres bonne nouvelle, ca marche donc ! super. Tu vois je lis tes posts bien sagement dans l'ordre...;)