Traducteur

lundi 22 mars 2010

Aujourd'hui Lucie est rentrée de l'école toute fière... La maitresse leur avait demandé quel était le fleuve qui traverse Paris, elle a levé le doigt et répondu "la Seine". Étonnée la maitresse lui a demandé "Comment tu sais ça ?" et tout simplement elle lui a répondu "Ben parceque j'ai regardé la Petit Nicolas" Trop forte ma fille !!!

Laissons de coté cette petite anecdote et parlons business ! AVdesigns sort aujourd'hui un collab kit avec Little Angel Designs "Painting Memories". Des couleurs très gaies pour un kit sur le thème de Paques. Comme les cloches ne sont pas encore passées, on va attendre pour les pages avec des œufs, par contre une petite page avec des photos de la semaine dernière.





Et n'oubliez pas d'aller sur le blog d'AVDesigns, elle vous offre 2 QP !!!

4 commentaires:

Ella a dit…

excellente ta puce ! comme quoi, le ciné, il n'y a que ca de vrai ! ;)) (ou DVD...)
Sur ta page, j'aime bcp la position de ta grande, sur la photo de droite : un peu boudhiste, non ?

katell a dit…

je viens de monter aux filles ton anecdote ...çà les a bien fait rire :-D (avant j'ai demandé à Enora...et elle a aussi bien répondu ;-))

Ange a dit…

hihi trop forte ta puce ! j'aime beaucoup ta page très harmonieuse. Bisous.

Unknown a dit…

Mon fils aurait surement su répondre à cette question car à mon grand dam dès qu'il voit de l'eau, et même à la mer, il dit "on va à la Seine!!!"
Pfff!!! Il faut vraiment que je me casse de cette région de m*rde!!!!!!lol ...avant qu'ils deviennent de vrais titis parisiens!