Traducteur

mardi 30 mars 2010

Après le WE gastro vomito des filles il y a 15 jours, ce WE nous avons eu le droit à la gastro chichi du petit Marius. Bon je rigole, mais là franchement, j'en ai marre de faire la collection de couches crados, de faire des lessives, parcequ'évidemment à chaque caca ben ça déborde et du coup on change le body et le pyjama !!! Après 2 visites au médecin de garde (ben oui chez moi les gosses sont malade le dimanche, à 53.50€ la consult c'est vachement mieux non ??), 2 séjours de quelques heures aux urgences pédiatriques (de préférence en pleine nuit, sinon c'est pas drôle !!!), on peut dire qu'aujourd'hui ça va mieux... Il ne mange encore pas beaucoup, passe sa journée à dormir, mais nous fait toujours de grands sourire entre 2 dodos.

Bref passons sur ce WE peu glorieux, on avait prévu (mais c'était sans compter sur la gastro et le temps dégueu), d'aller voir ça:


Les champs de Tulipe à la Torche, ben tant pis, ça sera pour l'année prochaine !!! (la photo n'est pas de moi... ben oui puisqu'on n'y est pas allé..... je l'ai trouvé sur google)

Mais ma petite satisfaction de ce début de semaine, c'est d'avoir expédié mon courrier de demande de congé parental. Hé oui c'est pas tout, mais mon congé maternité prend fin en mai et j'ai pas trop prévu de retourner bosser moi !! J'attend la réponse, mais bon je crois que de toute façon, y'a pas de refus possible et puis ils étaient prévenus depuis le début de ma grossesse ;-) A moi la vie de femme au foyer, entre les enfants, le petit mari, les réunions soustifs et mon thermomix ... mdr...

2 commentaires:

Xtel a dit…

Oh comme c'est jolie, pas grave c'est partie remise...les tulipes seront la l'année prochaine.

T'as bien raison de vouloir profiter de ta petite famille

Ella a dit…

c'est une bonne nouvelle ca ! (la lettre pour le congé, pas la gastro du stroumph, hein ?!)
bisous bisous du soir....