Traducteur

samedi 5 juin 2010

6 mois ! Il a eu 6 mois hier mon petit poussin. Que le temps passe vite. Fini le nourrisson, maintenant le jeune homme se tient de mieux en mieux assis, est de plus en plus adroit avec ses mains, cause de plus en plus, rigole tout le temps, bave et bave et bave encore ... bientôt des dents peut être ?!? On va commencer les petits pots, le lait deuxième age... bref de nouvelles étapes à venir. Passés les premiers mois un peu difficiles, maintenant il ne lui reste plus qu'à apprendre à dormir un peu plus tard le matin et il sera parfait lol

Alors pour ses 6 mois, une petite DP, juste pour le plaisir !

Crédits: in the Hindsight collab kit by Ange and Pink Reptile Designs // WA Growing Up by Ange // Scraplift de Pure Scrap pour la deuxième page

8 commentaires:

Unknown a dit…

J'adore!!!! Ce kit est superbe et tes deux pages l'utilisent très bien!! 6 mois déjà!! En tout cas il est très gracieux!!

Bises et bon WE

Ella a dit…

et oui ca passe vite...ca se voir qu'il n'est plus le nourrisson, rien qu'à sa bouille, sa position. Oui les prochaines semaines et mois vont être riches en évolution ! et n'oublie pas de nous montrer les premiers repas avec les purées...;)

margote05 a dit…

Rho mais qu'est-ce qu'il est trognon ton Marius! Et tes pages sont vraiment superbes!!!! Allez, je suis certaine qu'après tous ces progrès, le prochain sera de dormir plus tard pour faire plaisir à maman ;)
C'est vrai que ça passe vite hein!!!!
Gros bisous

Ange a dit…

trooop chou !! ça passe vite foulala !!! je profite de ma toute petite...

Zizazzi a dit…

Oh qu'il est beau ... et oui 6 moi sdéjà !! quand je pense que dans moins de 10 j mon loustic aura déjà 1 an !!!
j'aime bcp bcp cette DP ....

Amandine a dit…

Il est tout beau!!! Happy birthday Marius!!!!

Nolwenn a dit…

Marius est trop mignon sur ces photos. Et ta DP est top, j'adore !

Zibr1 a dit…

Superbe page et qu'est-ce qu'il est mignon, ce bonhomme !