Traducteur

samedi 26 juin 2010

En ce moment ma vie virtuelle est vraiment réduite à sa plus simple expression..... Blog pas mis à jour, pas de coms sur les blogs des copines, pas d'activité sur les forums...... Pas bien tout ça, mais bon je suis désolée, il fait beau, il fait chaud, les enfants sont presque en vacances, alors on profite du soleil, de la plage, de la mer, du jardin et puis quand je passe un peu de temps devant mon micro j'essaye de scrapper !!!
Donc, pour celles qui s'inquièterait éventuellement (la fille qui rêve et qui pense qu'on s'inquiète pour elle.......), tout va bien lol

Un petit passage ici pour vous présenter le dernier kit de Scooty en collaboration avec Anita, Sabrina et AVDesigns, Lazy Summer Days, en vente chez ZigZag Scrap entre autres.




8 commentaires:

Unknown a dit…

Tu as bien raison de profiter du beau temps, moi aussi je suis bien attirée par le soleil et j'ai pas trop envie de m'enfermer dans ma chambre pour être devant le PC!!
Bises

Krizo a dit…

M'enfin ! Moi je ne m'inquiétais pas, je te pensais entrain de faire des abdos en croquant un radis ! Blague à part, je crois qu'on essaie toutes de profiter de ce beau temps tant attendu !

Zizazzi a dit…

oh et ba si moi j'attend avec impatience les mises à jour de ce blog .. mais c'est vrai que les abdos au soleil c'est quand meme plus sympa que le PC ...
bref heureuse que tu viennes nous faire un coucou virtuel quand meme ...
et au fait j'ai zappé et surpement toi aussi .. mais ca en ai pour pour la chambre d'hote ?

Anonyme a dit…

si si je m'inquiétait, j'ai cru que tu t'étais coincée le dos en faisant des abdos...lol. Bon en tout cas bon courage pour le sport et j'aimerais tellement avoir la même volonté que toi, ça me ferais le plus grand bien !!!
Tu as bien raison de profiter du soleil et de ta petite (enfin pas si petite que ça quand même) famille. Ici aussi super soleil et on en a bien profité ce week-end
Poupy

Valé a dit…

tu as bien raison d'en profiter !!! et je suis comme toi, très absente... le changement de boulot est en route... mais je crains que ça ne s'arrange pas pour ma vie virtuelle... Bises

POUPY a dit…

Bien alors ma petite Peggy toujours rien à nous raconter ou à nous montrer ??? J'ai trouvé, tu dois profiter du soleil, et tu as bien raison, ou alors tu es à fond dans la confection de glace à la fraise grace à Mister T

Anonyme a dit…

Bon, Clochette, toujours collée à facebook ?
Dommage, moi, j'aimais bien venir prendre des nouvelles.
Et puis, le soleil a fait quelques caprices depuis la mi-juillet.

ael

salamandre a dit…

Silence radio...
Ohééééééééé, y'a quelqu'un sur ce blog ???