Traducteur

mercredi 2 juin 2010

J'suis un peu à la ramasse pour mettre mon blog à jour moi.....
Pas trop de blabla aujourd'hui, j'suis fatiguée, le nain est dedout depuis 6h30 ça craint mois je vous le dit !!!!
Il va falloir le dresser celui là, mais je ne sais pas comment ?! Toutes les idées sont les bienvenues :-)

Hier est sorti le dernier kit du forum ACO "Bruissements de vacances", rien que le titre moi j'aime !!! Merci les copines pour ce kit encore une fois bien sympa:


On ne peut pas vraiment dire que je l'ai utilisé à fond, mais 2 petits WA (merci Sophie) m'ont permis de compléter des pages de mon album d'Egypte:

Crédits: papiers collab kit Mothers love de Scooty Designs and 3 Papers peonies

Et puis une autre info. Ange vous propose un petit freebie (que je n'ai malheureusement pas eu le temps d'utiliser) sur son blog pour fêter son entrée chez MScraps. Allez y c'est valable uniquement pour 48h !!!! Et je reviens demain justement pour vous parler de la sortie du dernier kit d'Ange ;-)


3 commentaires:

margote05 a dit…

Tes deux pages sont vraiment superbes! Et ça me fait super plaisir pour les WA surtout que je trouve qu'ils rendent vraiment bien ;)
Bon, j'espère que Marius va te laisser dormir un peu plus longtemps demain matin! Je me doute que ça craint 6h30!
Courage!!!
Gros bisous

Nolwenn a dit…

Super ces deux pages, même si j'ai une préférence pour la première. Trop belle la photo du chameau (ou dromadaire ???) !
J'espère aussi que Marius t'a laissé dormir un peu plus ce matin. Ici, c'est l'inverse, j'ai dû réveiller Ilian ce matin pour l'amener chez sa nounou et à partir de demain (je reprends le boulot) ce sera réveil à 6h45 !

Anne a dit…

rho j'adore la seconde page...elle me rappelle l'Oman...c'est comme si j'étais là-bas...//les paysages..les chameaux et les dishdashs!!