Traducteur

vendredi 18 juin 2010

Vous vous rappelez, il y a quelques temps je vous avait dit que je me prenais en main !!! Certaines assument très bien les kilos en trop et tant mieux, j'aimerais y arriver, je me prendrais moins la tête, mais j'y arrive pas, on ne se refait pas !!! Quand le chiffre 6 apparait en premier sur la balance je flippe. Quand ma taille de pantalon commence par un 4 je stresse. Donc je continue mes abdos chez la kiné, ça fait mal mais ça se voit ;-) Deuxième étape, RDV chez la diététicienne. Thérapie familiale puisque l'homme a lui aussi quelques kilos superflus. Donc résultat des courses on traque le sucre et le gras et on va déjà voir si ça va mieux.... Hà oui et puis on arrête la brioche au petit dej, les carbo, la crème et les lardons, les quiches, les pates feuilletées et brisées, les crèmes caramel et petits flans au chocolat maison (on se contente de yaourt et fromage blanc 0%), les grignotages divers et variés, les barbecue saucisse/merguez on mange des légumes.... bref on mange autant mais mieux !!!! Vous me direz pas besoin d'aller chez une diététicienne pour savoir çà, mais bon ça fait toujours du bien de se l'entendre dire et redire !!!!
Et je dois dire que je commence à rentrer à nouveau dans mes pantalons "d'avant" et ça me fait du bien au moral. C'est con mais c'est comme ça. Alors on va bien voir combien de temps on va tenir à ce rythme là, mais elle est cool la diététicienne, une fois par semaine on a le droit de se lâcher... Ca tombe bien demain c'est la kermesse...... Allez on va se faire une ventrée de saucisses/frites/crêpes !!!

Bon causons business un peu. Ange vous a réservé une super surprise pour le WE. Un petit Grab Bag en vente chez MScraps pour 4$ soit 2€72. Alors moi je vous dis, y'a pas à hésiter une seule seconde, dedans il y a 3 kits magnifiques. A ce prix là foncez........


Et je vous montre une petite DP faite avec un des kits (Template d'EH studios pour la deuxième)




PS: Et vous remarquerez une nouvelle bannière un peu plus de saison ! Je n'aime pas le jaune, mais je ne sais pas pourquoi j'adore les champs de colza !!!

8 commentaires:

Unknown a dit…

Moi c'est le chiffre 7 en premier sur la balance que je cherche à fuir... ;)
Je ne suis pas loin de choisir la même solution que toi : une diététicienne qui m'engueulera dès que je fais un écart... en attendant cela fait deux semaines que je note tout ce que je mange... cela aide à cibler ce qui ne va pas!!
Bon courage!!

Xtel a dit…

J'adore ta new banniere !!!
Félicitation pour ta nouvelle résolution.
Que devrais je dire concernant le chiffre qui apparait sur ma balance !!! bilan: ca fait un bail que je ne me pese plus

katell a dit…

bon moi on va dire que çà va alors car je reste ds les 6 :-D
Nan franchement aucune volonté...j'aime trop bien manger ;-)))

Ella a dit…

Tu me fais trop rire avec tes "stress" pour retrouver tes formes d'avant ! mais je sais de quoi tu parles, car je suis passée par là il y a qqs mois...et au début je flippais un peu de ne pas retrouver ma silhouette d'avant, je sais, c'est bete, mais bon on ne se refait pas...et puis finalement tout est rentré dans l'ordre. J'ai retrouvé mes vêtements d'avant. A ce que je lis, on pourra s'échanger nos vêtements quand tu auras respecté à la lettre (hi hi!) les conseils de la diététicienne. Par contre, moi j'ai pas encore fait mes séances d'abdo, alors c'est un peu mou de ce coté là...j'ai honte...comment tu fais pour te motiver...c'est jean ? tu en fait tous les soirs ? oh la la..j'en suis loin....bouhh ouh...trop dur de se motiver le soir quand je suis crevée...
allez je m'arrête là, il ne va plus y avoir de place pour les autres dans les comm :)))

Ange a dit…

hihi je suis en plein dedans aussi... on va se motiver mutuellement pour les abdos, moi je m'y mets seulement maintenant (ben oui, faut attendre 2 mois avant de pouvoir en faire.) Courage !
Merci pour tes magnifiques pages ! Bisous.

salamandre a dit…

J'ai trouvé le truc pour éviter le 6 de la balance......... je ne me pèse plus ! Donc, aucune idée de mon poids. Quant à la taille des pantalons, je ne change pas même si ça me serre, c'est la seule manière de me limiter dans mes délires gastronomiques. Le régime ? N'en est pas question... ça fait déprimer et on reprend les kilos perdus dès qu'on fait le moindre faux pas.
Superbes ces deux pages !
J'aime beaucoup ta nouvelle bannière. Les champs de colza m'ont toujours fascinée, par contre, je hais l'odeur !

Ella a dit…

je passe par ici rapidement, juste pour te faire de gros bisous. j'espère que tout va bien ma belle. je pars en we, alors à la semaine prochaine (je ne suis pas sure d'avoir de connexion internet).
bisous !!

Krizo a dit…

Je te comprends, mais moi j'ai lâché l'affaire ... les 3 grossesses ne sont pas en cause puisque j'ai toujours tout perdu et même plus, mais entre l'inactivité, les petits plaisirs et la génétique ... quelques soient les efforts que je fait, rien n'y fait, et c'est bientôt le chiffre 7 que je vais redouter. Je le vis très mal mais ne vois pas vraiment de solution. Alors tu as bien raison !
Tes pages sont superbes et j'adore ta bannière.