Traducteur

lundi 7 juin 2010

Scooty a ressorti certains de ses anciens kits chez Zig Zag Scrap. J'ai donc eu l'occasion de scrapper "Inspiration" un collab avec Anita.


2 petites pages toutes simples mais qui me plaisent bien ;-)
(Merci Ella pour la photo de ma grande ....)


7 commentaires:

Ella a dit…

rho, trop belles tes filles.
Suis fan : pages super simples, clean, et supers belles...

Krizo a dit…

Moi aussi j'admire ces dernières pages, les photos magnifiques des puces et la DP avec marius, top top, t'as pas pensé à offrir la QP ^^ ?? Je pense que l'été arrive au bon moment pour profiter de ton petit qui grandit et souffler un peu ! Gros bisous !

Zizazzi a dit…

rho ba oui c'est sur qu'elles te plaisent ces page s... elle sont toutes belles !!! et les photos WOW !!

Unknown a dit…

J'adore la deuxième!!! Viens sur mon blog, je t'ai awardisée!

Miss Bubble a dit…

Tu peut les trouver belles, elles sont superbes, et la dernière photo est vraiment géniale !

Valé a dit…

Trop belles en effet !!!!! Je suis super en retard sur tous les blogs des copines et je viens de me régaler ici... Je commente pas partout mais petit Marius me fait vraiment craquer ! Quelle bouille !

salamandre a dit…

Tes filles sont belles, les photos superbes.............. et tes pages, je les adore !