Traducteur

mardi 15 juin 2010

Ciel un peu gris ces jours ci......
41 ans, c'est un peu jeune pour mourir vous ne trouvez pas ? Surtout quand on laisse trois petites filles. Fichu cancer, fichu destin. Adieu Karine sache qu'on pense très fort à toi.
J'espère que la vie choisira de me garder sur terre aussi longtemps que possible, que je puisse vivre comme ma grand mère qui vient de s'éteindre à 92 ans. A peine 6 mois après mon grand père qui nous a quitté en février. Et même si, en quelque sorte elle était déjà "partie" depuis quelques années, c'est tout de même tout un pan de mon enfance qui s'en va avec elle et j'ai le blues.

Heureusement que mes trois petits rayons de soleil sont là pour illuminer ce ciel un peu gris.


9 commentaires:

Krizo a dit…

C'est tellement affreux, injuste. Une de mes cousines est partie à 45 ans. Une tragédie. Et avec une maman gynéco, j'entends parler depuis petite de situations dramatiques liées au cancer. Toutes mes condoléances pour tes grands-parents. Les miens sont toujours là, mais leur état est très très dégradé. Comme tu dis, heureusement qu'on a nos petits soleils à domicile.

Zizazzi a dit…

Oh et ba oui peggy le ciel n'ets vraiment pa srose pour toi en ce moment ... toutes mes condoléances pour ta grand mère ... et pour ton amie ...il y a rien que l'on puisse dire ... la vie est tellement injuste parfois ...
gros bisous à toi et à tes rayons de soleil...
Elisa

Unknown a dit…

Elle est carrément magnifique cette photo!! Oui nos enfants sont le rayon de soleil de notre vie, et il faut profiter de chaque jour.
Mes sincères condoléances pour la perte de ces êtres chers ces derniers mois. La vie est injuste , biensur que 41 ans c'est trop prématuré pour s'en aller. Pour les grand parents, même si on sait qu'ils partiront parce qu'ils sont vieux, cela nous bouleverse quand cela arrive parce qu'on a plein de souvenirs avec eux. Quand tu parles de n'être plus là depuis plusieurs années, c'est aussi le sentiment que j'ai par rapport à ma grand mère qui a 87 ans. Pas facile de vieillir...
Gros bisous

POUPY a dit…

j'étais venu prendre de tes nouvelles et c'est avec le coeur gros que je repars. la vie est vraiment très dure pour certains. Comme tu le dis, qu'elle nous garde le plus longtemps possible pour voir nos enfants grandir. Ma grand mère aussi à 90 ans, elle est en forme mais pas éternelle.
Bon courage
bizzzz

Xtel a dit…

oh LALA triste de te lire... pas tjs facile ces période
Dur dur de partir si jeune...ca me donne le bourdon

margote05 a dit…

Je me doutais bien que ça n'allait pas beaucoup mieux! Sache que je pense à toi! Plein d'énormes bisous

katell a dit…

Bon courage...tu sais combien ce genre d'histoires me "remue" ... c'est qd même parfois injuste la vie!
Gros bisous

Ella a dit…

quelle tristesse. Déjà dit, mais je pense à toi, courage...ces moments sont vraiment durs c'est vrai. raccrochons nous à ceux qui restent et qui enchantent notre vie chaque jour.
Tes pitchounes sont magnifiques. Bisous

Anonyme a dit…

Perso, je veux croire que où que l'on aille... c'est vers un ailleurs lumineux et heureux. Je veux croire que l'on y retrouve les être chers qui nous ont quittés les premiers...
Où que l'on aille... je veux croire que l'on y bien.

Pegg'... et même si les jours sont gris et lourds en ce moment... je suis sûre qu'auprès des tes loups... de ta famille le soleil à nouveau brillera...

Mes pensées t'accompagnent... et je te fais de grosses bises...