Traducteur

samedi 7 février 2009

Je vous abandonne pendant 10 jours

Les valises sont bouclées, celles de parents, comme celles des enfants.
On décolle demain matin de Brest de très bonne heure ;-) Retour prévu le 19 février !!!
Et comme j'aime bien faire ma chipie je vous montre ou on va (Photos trouvées sur Flick):

18 commentaires:

Zibr1 a dit…

Bon voyage ! Ramène pleins de photos pour nous faire baver...

POUPY a dit…

Bon voyage Peggy !!!
Euh c'est sur que si après tu viens chez moi, ça va te paraître minable... hihihi

Anonyme a dit…

Amusez-vous bien tite Clochette!
gros bisous

Soleen a dit…

Oh lalala mais comment ça va être trop bien

Miss Bubble a dit…

Bonnes vacances, ramène pleins de souvenirs aussi bien en mémoire qu'en photos, je sens qu'on va se régaler!!!

Mary86 a dit…

Magnifiques!!!!!! j'irai bien aussi !!! bonnes vacances !!!!

salamandre a dit…

Bonnes vacances et fais le plein de photos de ces paysages de rêve !!
Tu vas nous manquer :-/

Anonyme a dit…

Oh j'ai loupé ton départ !!! Je voulais te souhaiter bon voyage !!! Me tarde de voir les photos à ton retour !!!

Anonyme a dit…

Bon allez, j'te laisse un com même si sur ce coup-là, t'es la reine des chipies!!! Oser nous montrer ça, alors qu'on est en alerte orange (avis de tempête), là t'axagères hein ;-)) Bon, juste un petit mot pour te dire que tu me manques et que j'espère que t'en profites un max de chez max!! Gros bisous

timounette a dit…

dire que là tu es sous le soleil, et qu'ici il neige depuis ce matin.....
J'ai hate de découvrir tes photos

d'ylian@ a dit…

Bonnes vacances à toute la famille!
nous attendons les photos avec impatience !

Anonyme a dit…

qu'est ce que ça fait rêver ! en tout cas tu dois bien en profiter avec ta petite famille :)
n'oublie pas de nous montrer les photos !!!

POUPY a dit…

t'es sure que ça fait pas déjà 10 jours que t'es là bas ????? tu nous manqueeeeeeeeeeeeeeeees !!!!!

Soleen a dit…

Ca y est on est le 19, et j'ai trop hâte de savoir comment ça c'est passé. Mais non je te mets pas la pression. Tu peux poser tes baggages d'abord si tu veux.lol

salamandre a dit…

Aie... ça sent la fin des vacances de rêve. Mais qu'est ce qu'on est contentes, nous !! lol

Isabelle, a dit…

Les vacances sont finies vient vite nous raconter.

bisous

Isabelle, a dit…

Les vacances sont finies vient vite nous raconter.

bisous

POUPY a dit…

Et bien voilà on est le 19, bon retour parmi nous. j'espère que tu en as bien profité et que tu as plein de choses à nous montrer et à nous raconter
Bizzzz